« Leilaaa »
Je monte dans la chambre, et elle était entrain de dormir, donc je descendais, pour allez voir ma tante Karine.
Moi: Karine comment sa c'est passé le rendez vous avec le médecin?
Karine: son cancer du sein, c'est aggravé, donc elle va se faire opéré lundi pro.
Moi: quoi c'est une blague j'espère !!!
Elle va s'en sortir au moins ?Karine : oui je te le promet.
Ma sœur descend des escaliers, elle vient me voir..
Et je pleure dans ses bras, depuis que mes parents sont plus là je suis tellement sensible, je veux pas perdre à nouveau, quelqu'un que j'aime c'est horrible.Leila: mon cœur, je te promet que je vais m'en sortir et réellement pour toi ne t'inquiète pas.
Je ne vais pas mourrir pas maintenant.On a passé la journée ensemble, on est parti faire du shopping, elle s'est acheté des vêtements et moi des chaussures haha.
Il m'en fallait.Puis on décide de se faire un ciné, on est partit voir le « labyrinthe »
Je l'aime trop ce film, c'est un truc de fou.Du coup on y va, et je vois ma pote Anais.
Bon je me suis rapproché de Anais et amine, et bien évidement, Inès.
Mais je ne vous en parle pas trop, car il n'y a pas grand chose à se raconter.Anais: hey, beauté que fais tu de beau?
Moi: bah j'ai voulu passer du temps avec ma sœur donc là on va voir le « labyrinthe « et toi?
Anais: ouaaai moi aussi, j'aime trop.
Je suis avec ma petite sœur sonia.Moi: d'accord ma poule, on se voit demain toute façon, bisouus
Du coup je partais, avec ma sœur voir le film.
Leila: tu t'es fais beaucoup d'amis ! Je suis contente et fière.
Moi: oui enfin, voilà..
Et elle me fait un câlin.À la fin film nous rentrons bien évidement, car le lendemain cours, je n'ai vraiment pas envie d'y aller c'est horrible.
Le lendemain, j'étais un peu à la bourre, donc je me dépêchais, prenait le bus !
J'étais un peu en retard comme d'habitude.
Donc je prenais mes affaires dans mon casier, je me retourne, et là je vois juste en face de moi...
VOUS LISEZ
Why the death exists?
RomanceJe m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Ma vie est horrible, j'ai perdu mes parents a l'âge de 5 ans, ils sont morts dans un accident de voiture.. Il me reste que ma sœur, mais elle est gravement malade, et je sais pas si sa maladie va l'emporter ou non...