Je me tournais en prenant mes cahiers, et là je vois, le gars du bureau.
J'ai directe fait tombé mes livres. Car je m'était trop avancé, et puis il m'avait perturbée.
Donc il ramassa mes cahiers.
[il ne décrocha pas un mot]
Donc je décide d'ouvrir la parole.
Moi: tu vas attendre là que quelqu'un te pousse ou?
Il me répondait pas, donc je décide de partir, et il me prend le bras et il me colle contre le casier.
{on se regarde, et on se fixe. Je n'arrivais plus à bouger, il avait une odeur magnifique. Je n'arrivais pas à décrocher un mot}
Quand tout d'un coup, il commence à parler.-je suis désolé, de m'en avoir pris comme ça, contre toi alors que tu avais rien fait [ avec un air si triste ]
Il se retira contre moi.
-qu'est-ce qui t'a pris ? Enft?, j'exclame
-c'est compliqué... [en baissant le regard].
Et là on entends des talons, on courrait vite au deuxième étage, et comme j'avais un petit fous rire, il mettait sa main, sur ma bouche.
Pour que j'arrête de rire bien évidement.-bon je vais y aller moi.
Donc je commencerais à partir quand il me dit : « attend !! Moi c'est Nathan»[Et là je le regarde et je le souris du coin et je partais rejoindre ma classe.]
Donc je partais en cours puis la sa sonne. Je sortais du cour quand Nathan était juste devant ma porte.
-tu as oublié quelque chose..
Je le regarde d'un air « euh, non »
-c'est quoi ton prénom ? Dit-il
[en rigolant]
Je m'appelle Lisa..-sa te dis que je te raccompagne? Qui s'exclame
J'étais devenue toute rouge.
Inès me regarde d'un air, il se passe quoi au juste, mais en même temps elle était trop heureuse, sauf que vous savez nos amis quand il s'agit de quelqu'un qu'on trouve assez beau ils sont tous obligé de sortir cette phrase.-faite pas trop de bêtise les amoureux. Dit Inès.
-t'inquiète [avec un clin d'oeil], affirme Nathan.
Du coup il me raccompagna, jusqu'à ma maison, il habitait à 10 min de chez moi.
On a beaucoup parlé sur la route de tous et de rien.- à demain :)
- bye.
Puis il me regarde et sourit, j'arrive pas à le croire que depuis la mort de mes parents que je commence à re aimer quelqu'un.
Comme si mon cœur se remettait à battre, alors que c'est qu'un simple garçon. Mais je sais pas il a quelque chose qui me fait de l'effet.Puis je me dirige vers ma porte pour rentrer.
Fallait que je raconte tous à ma soeur.
Du coup je courrais pour allez la voir et je la voyait dans les toilettes.PUTAIN!!! Leila que se passe t-il??
[Mon cœur battait de plus en plus vite.]
VOUS LISEZ
Why the death exists?
RomanceJe m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Ma vie est horrible, j'ai perdu mes parents a l'âge de 5 ans, ils sont morts dans un accident de voiture.. Il me reste que ma sœur, mais elle est gravement malade, et je sais pas si sa maladie va l'emporter ou non...