Inès: he hooo les amoureux la, qu'est-ce que je viens de voir la, vous avez failli vous embrassez !!
Nathan: non du tout, t'a du halluciner.
{Moi en devenant toute rouge.}
Moi: bon toute façon je dois rentrer.
Inès: tu ne reste pas là ?
Moi: non, je préfère rentrer.
Inès: ho c'est nul, bah on se voit lundi en cours toute façon.
Moi: oui t'inquiète pas.
Je disais au revoir à tout le monde.Amine: vas-y ma poule, je te raccompagne.
Moi: non t'inquiète pas Amine, je vais rentrer à pied c'est pas très loin.
Amine: non mais tu es folle, t'a faillis te faire (....) {il disait tous bah, et tu as bu je veux pas que tu rentre seule.}
Moi: merci de me prévenir sa fait plaisir, de savoir, je le sais.{ en soufflant}
Amine: désolé..
Mais tu es ma petite sœur.Du coup il me raccompagna.
Bon à vrai dire avec Nathan il sait rien passe depuis que on a faillit s'embrasser.
On sait dit au revoir et puis c'est tout.
A vrai dire, c'était une soirée, vraiment spécial..
Je m'en remettrais toujours pas de ( l'attouchement) et que on a failli s'embrasser.
Heureusement que ce gars n'es pas dans mon lycée.Bref, amine m'avait déposé, c'était comme mon petit frère je l'aime trop.
Et je marchais tous doucement pour pas faire de bruit.
Et je suis partis me coucher.Je passe le jour suivant donc, lundi.
Il sait rien passer de spécial.
A pars que j'ai passé la journée avec ma sœur, et sinon rien de spécial ma sœur se faisait opéré mardi.Donc on est lundi, mon réveille sonne, j'étais grave en retard, j'avais vraiment du mal à me lever, j'étais vraiment fatigué.
Je prenais une barre de céréale, je me préparais et je partais directement !Et zut, j'ai loupé mon bus, je devais attendre le prochain, j'avais donc une heure de retard.
L'habitude vous l'auriez deviné.Une fille fessait que de me regarder, c'était assez gênant, mais elle était vraiment jolie, elle avait les cheveux très court en mode garçon.
Elle ressemblait (ruby rose mannequin)
(regardez sur internet si vous connaissez pas.)Le bus arriva, je montais dans le bus, ils y avaient vraiment trop de monde, donc la fille se mettait à côté de moi.
Mes mains commençait à avoir les mains moites pourquoi je ressens sa la, on dirait comme avec Nathan.
Normalement je suis pas bisexuelle.Non c'est pas possible faux que je me calme.
Il était tant que le bus s'arrête.
Elle me regarde et souris.Je commençais à courir de toute mes forces, ne me demandez pas pourquoi.
Mais j'étais vraiment perdu, j'ai jamais ressentie sa pour une fille 😓Et la j'arrive au lycée, j'allais au bureau des surveillants, pour faire mon retard
Surveillante : pourquoi tu es retard ?
Moi: problème de bus.
Et elle signa le papier, donc je me dépêchais pour allez en cours.
« Toc toc »« Excuse moi du retard madame, problème de bus. »
Prof: allez s'y ne vous inquiète pas, allez vous asseoir.
Donc je m'assois à côté de Anais, je lui fessais un bisous.
Je déballe mes affaire et pour prendre mon livre.« Sa toque »
VOUS LISEZ
Why the death exists?
RomanceJe m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Ma vie est horrible, j'ai perdu mes parents a l'âge de 5 ans, ils sont morts dans un accident de voiture.. Il me reste que ma sœur, mais elle est gravement malade, et je sais pas si sa maladie va l'emporter ou non...