Épisode 20

98 13 1
                                    

Nous arrivons à l'hôpital.

Nous allons à l'accueil, demander d'aller retrouver ma sœur.
-bonjour madame, nous somme venue rechercher ma fille, s'exclame Karine.
-oui, qu'elle est son prénom ?
-Leila****(nom de famille)
-oui, allez y là chercher, au premier étage.

Nous somme parti dans la chambre, la chercher, et nous somme parti.
Elle était vraiment fatigué.
J'étais vraiment contente de la retrouver, je lui ai dis l'histoire avec Nathan, elle était très contente de moi.
On a passé la fin de soirée ensemble, on avait fait un jeu de société.
Et nous avions parlé pendant quelque temps, et nous nous somme endormis l'un sur l'autre comme des bébés.

Le lendemain matin, je retournais à l'école.
J'étais en retard comme d'habitude, j'avais oublié de mètre mon réveille.
Je me suis vite dépêche, je me suis habillé.
J'étais vraiment mal habillé c'était horrible, mais bon pas de temps à perdre je suis vite partis.
J'ai réussis a avoir mon bus, en ayant avoir plein de sueur.

Et je suis arrivée au lycée, j'ai dis bonjour à tout le mondes, dont Nathan.
Et nous somme parti en classe.
-tu voudrais venir chez moi mardi ? Dit Ines.
-je ne sais pas car ce soir je vais dormir chez un pote.
(Oups, j'ai dis un pote ! J'ai toujours pas parlé de ma relation avec Nathan.)
-quoi un pote ? Tu as un pote toi? C'est qui?
-euh bon faux que je t'avoue quelque chose, mais tu promets de pas en parler ?

La prof dit de se taire.
-dit moi, dit Ines
-je suis en couple avec Nathan
-naaaan? Jure !? Oh putain je suis tellement heureuse pour toi.
J'en étais sûr.

- C'est la dernière fois que je vous reprend sinon vous changez de place, informe la prof.

Donc nous chuchotant.
-alors dors chez moi ce week-end !? Dit-elle.
-oui d'accord.

La prof annonça que dans deux semaines nous partirons à Londres.
J'étais trop heureuse, en plus avec mes amies, je pourrais enfin profiter d'eux.
Comme pendant les cours c'est pas totalement pratique.
Et deviner quoi, il y aura Nathan !!

On sortait de cours et j'allais à mes heures de colles, malheureusement, la directrice a pas voulu que je sois avec Nathan.

Je posais mes affaires, et j'écrivais le règlement quand, la fille du bus que je trouvais très belle, s'approche de moi.
Mon cœur c'est arrête de battre.
{ha non, sa recommence pas j'espère}

Why the death exists?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant