PDV Shu
6 ans c'était déjà écroulé depuis que nos deux petits anges avaient débarqué dans nos vies. Et il y a quelques jours j'ai même eu le courage de demander Anais en mariage. On va donc se marier dans 2 mois exactement. Et oui on a déjà fixer la date. On habite toujours dans la même ville mais on a déménagé dans une maison avec un grand jardin pour que les enfants puissent jouer. Et la je suis avec Mélody entrain de l'aider a faire ses devoirs et Makoto est avec Anais entrain de cuisiner.
Mélody: Papa?
Moi: Oui ma puce?
Mélody: Demain on pourra aller s'entraîner avec Makoto et maman?
Moi: Oui mais il faut que tu leur demande.
Mélody: D'accord j'y vais tout de suite.
Moi: Attend! Tu as fini tes devoirs?
Mélody: Oui regarde.Elle me montre son cahier et pars en direction de la cuisine. Je range son cahier dans son sac et vais vers la cuisine. Quand je suis arrivé, mes trois amours étaient complètement rempli de farine.
Moi: Bataille de farine?
Anais: Et oui!!
Makoto: Papa tu vas pas y échappé!
Mélody: Oui!!Makoto et Mélody prirent le paquet de farine et m'en jetèrent. Je pris un autre paquet et me venge.
//APRÈS LA BATAILLE//
Mélody et Makoto était parti se coucher après avoir pris leur douche quant à Anais et moi, nous étions entrain de nettoyer la cuisine qui était dans un de ces état!
Anais: Et bas! On y est pas allé de main morte!
Moi: Ouais. Regarde en plus avec l'eau la farine se transforme en pâte!
Anais: Ouais! Attend je vais aller chercher le karcher dans le jardin.
Moi: Ouais c'est sa!
Anais et moi: Ahahahahah!!!//APRÈS LE MÉNAGE//
Anais et moi avions pris notre douche et nous sommes allés nous coucher. Anais était entre mes bras et j'étais entrain de l'embrasser.
Anais: J'ai hâte qu'on se marie!
Moi: Moi aussi! Mais de toute façon, on habite ensemble, on a des enfants! C'est pratiquement comme si on s'était déjà marié!
Anais: T'a pas tord.
Moi: Ah oui! Demain matin, je vais allé chez Xander pour lui parler d'un truc.
Anais: D'un truc?
Moi: Je peut pas te le dire.
Anais: Aller!
Moi: Non!On allait commencer à dormir mais quelqu'un ouvrit la porte de notre chambre.
Makoto: Maman, papa.
Anais: Oui mon cœur.
Makoto: J'ai fait un cauchemar.
Mélody: Et moi aussi.
Moi: Aller venez!
Makoto et Mélody: OUAIS!!Il sautèrent sur le lit et se mirent entre Anais et moi.
Tous: BONNE NUIT!!
//Tous: COUCOU!! ON EST DE RETOUR!!
Moi: Et cette fois si, il y aura Makoto...
Makoto: Coucou!
Moi: Mélody...
Mélody: Hey!
Moi: Et Anais qui vont vous dire au revoir!
Anais: Salut!! Du coup on espère que se premier chapitre du tome 2 vous aura plu!!
Makoto et Mélody: Et on se retrouve dans un autre chapitre!!//
VOUS LISEZ
Love Forever [Tome 2]
FanfictionComme le dit le titre c'est le tome 2 de mon histoire Love Forever! Je n'en dit pas plus!