PDV Jax
Anna et Makoto prirent leur toupie et leur lancer et se mirent en position. C'est Daigo qui va arbitrer. Nous on est sur le côté. Je sens le K.O explosif arrivé à plein nez!
Anna et Makoto: 3...2...1... HYPER VITESSE!!!
Ils lancèrent leur toupie. La toupie de Anna est une toupie de type attaque et celle de Makoto est de type équilibre. La toupie de Makoto se dirige vers le centre comme dans son combat contre moi. Sa toupie peut resté immobile pendant plusieurs instants et ensuite attaquer la toupie adverse de plein fouet et c'est grâce à cette technique qui m'avait vaincu lors de notre combat.
Makoto: MAINTENANT FOX!!
Quand il dit ces mots un renard a 3 queues apparu.
Fox fonça sur Destructor (c'est la toupie d'Anna) et Destructor explosa.
Daigo: Et c'est Makoto qui l'emporte avec un K.O explosif!
Moi: Je t'avais prévenu Anna.
Anna: Et je pense que j'aurais dû t'écouter.
Valt: Tel père tel fils!On se retourne tous vers Valt complètement choqué!
Daigo: Mais tu viens de dire un truc intelligent!
Wakiya: IL EST GUÉRI DE SA STUPIDITÉ!! MIRACLE!!
Valt: "Mir" Quoi?!
Wakiya: Ah bas j'ai rien dit!
Anais: Faux espoir!//APRÈS QUELQUES COMBATS//
Mélody et Makoto avait gagné pratiquement tout leur combat. Ils avaient affronté Xander, Valt, Daigo, Rantaro, Wakiya, Akie, Gabe mais ils avaient perdu face à Lui. Et la ils sont sur les nerfs. Bon pour être plus précise Makoto était sur les nerfs et Mélody était un peu plus calme. Makoto c'est Anais tout craché et Mélody c'est Shu.
Makoto: SA SE FAIT GRAVE PAS!!!!
Anais: Du calme mon cœur. Lui est très puissant mais tu vas voir, j'en suis sûr que Mélody ou toi vous réussirez à le battre.
Mélody: Tu le pense vraiment?
Anais: Bien sûr!
Moi: Moi je suis avec votre mère. Elle a tout à fait raison!//Moi: Et voilà chapitre terminé!
Mélody: Dites nous se que vous en pensez!
Shu: Et on se retrouve dans le prochain chapitre!!//
VOUS LISEZ
Love Forever [Tome 2]
FanfictionComme le dit le titre c'est le tome 2 de mon histoire Love Forever! Je n'en dit pas plus!