Chapitre 6

219 8 5
                                    

PDV Valt

On était entrain de courir en direction de la maison de Shu. Comme Toko et Nika sont à la traine, je décide de les prendre tout les deux et de courir. On arrive enfin devant chez eux et je dépose Toko et Nika par terre et je commence à marché vers l'entrée complètement essoufflé. Je sonne et c'est Mélody qui ouvre la porte.

Mélody: Coucou Valt.
Moi: Coucou!
Mélody: Maman Valt est la!!

Anais arrive et me fait un signe pour entrer. Une fois entrer avec Toko et Nika toujours derrière moi, je marche vers leur salon et je vois que tout le monde était là... alors là j'y comprends plus rien. Shu arrive avec Makoto.

Shu: Salut Valt! Alors sa va?
Moi: Oui mais pourquoi vous nous avez tous réunis d'un coup?
Anais: Euh... Les enfants je veux pas vous affoler mais vous devriez vous dépêcher sinon vous aller être en retard!

Ils sortirent tous les 4 en courant et moi je m'assois sur une chaise à côté de Jax.

PDV Jax

Valt s'assoit à côté de moi mais moi je me demande où est Daigo! Et je me demande pourquoi est-ce que Anais et Shu nous ont fait tous venir ici.

Anais: Les filles ont va aller parler dans la chambre!
Toute les filles: Ok!

On se lève et on suit Anais jusqu'à sa chambre. Elle nous fait entrer et on s'installe toute.

//APRÈS LA RÉUNION//

J'étais super excitée par rapport au truc que Anais nous a demandé! (Vous le saurez bientôt!) Je marche en direction du skate parc mais je ne vois pas Daigo. Je l'ai prévenu hier que si il venait pas, j'allais chez lui! ET C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VAIS FAIRE TOUT DE SUITE!!!

PDV Wakiya

Je suis avec Anna et on marche vers chez nous! (j'ai oublié de préciser mais Anna et Wakiya vivent ensemble et c'est pareil pour Lui et Alya) On arrive et on entre. Je la regarde et lui sourit.

Moi: Alors t'en penses quoi de la proposition que Anais t'a fait?
Anna: Je la trouve brillante!
Moi: Si tu le dit...

//Wakiya: Et voilà chapitre terminé! On espère qu'il vous aura plu!
Moi: Désolé du retard mais il y avait des gens qui m'empêchaient d'écrire la suite correctement!
Valt: On se retrouve dans un autre chapitre!//

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant