Chapitre 9 (2/?)

213 8 16
                                    

PDV Xander

On était tous en route vers la salle ou se déroulera la cérémonie. Normalement Alya, Anna et Mélody sont déjà la bas pour finir quelque petit truc. Moi je vais aller rejoindre Anais avec grand père. Et je vois Shu qui est un peu nerveux. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule

Moi: Aller du calme! Cool!
Shu: Ouais... tu as raison! Faut que je me détende!
Valt: KEN!!!!

On regarde tous Valt qui lui fonce sur Ken parce que oui Anais et Shu l'on invité et il y a aussi Gabe et les chasseurs, Quon, Yugo, Ukyo et même les prédateurs. Bon après il y a aussi de la famille. Même les parents de Valt sont la. Je vois grand père qui est près de sa voiture et vais vers lui.

Grand père: Alors on y va?
Moi: Oui!

Je monte dans la voiture et jette un dernier coup d'œil vers Shu qui se fait agresser par tout les invités et sa ne m'étonne même pas. Je commence à rire.

Moi: Je me demande dans quel état va être Shu dés qu'on revient!
Grand père: Pense plutôt a après la cérémonie.
Moi: Tu as ramené se qu'il faut?
Grand père: Oui tout est dans le coffre et la mère de Valt en a ramené aussi!
Moi: On va pouvoir se lâcher! Et je te parie que Anais a déjà commencé à pleurer de joie.
Grand père: C'est sûr et normalement Chiharu est parti la rejoindre aussi.
Moi: C'est vrai que je n'est vu que le père de Valt.

Il se gare et on descend de la voiture et je vois la voiture de Chiharu. Elle est donc bien la. J'entre car la porte était ouverte et vois Akie. Je la regarde de haut en bas.

Moi: Tu es... Magnifique!

Elle rougis et me fit un rapide bisou sur la bouche.

Akie: Merci.
Moi: Elle est où?
Akie: Viens.

Grand père et moi la suivons jusqu'au salon la ou était Chiharu, Jax et Anais en pleure. Je le savais c'était prévisible. Je m'approche d'elle et elle me saute dans les bras.

Moi: Et bah alors?! Faut pas pleurer! C'est normalement le plus beau jour de ta vie! Faut en profiter pas pleurer!
Jax: Voila! Aller du calme Anais!

Elle fini enfin par se calmer et je regarde rapidement l'heure.

Moi: On ferai mieux d'y aller.
Akie: Oui mais il manque un petit truc! Jax vient!
Jax: Ouais!

PDV Akie

On parti chercher le bouquet qu'on avait fait et caché et Jax prend deux trois fleurs pour en mettre sur les cheveux de Anais. On revient moi je cache le bouquet. Jax s'approche d'elle et lui met les roses dans les cheveux. Quant a moi, je lui donne enfin le bouquet et elle le prend.

Anais: Merci.
Jax et moi: De rien!
Jax: La on peut y aller!
Chiharu: Et bien allons-y.

On sort de la maison et je ferme bien à clé et marche vers la voiture de Chiharu avec Jax. Anais va aller avec Xander et son grand père

//Ellipse du trajet//

Une fois arrivé on descend et on va voir les autres. Anais n'était pas encore arrivé car on est parti devant pour voir si on doit arranger des choses dans la salle et on voit Shu qui parle avec les garçons. On marche vers eux.

Jax: Laisser le respirer les gars.

Ils l'obéissent et s'écartent de Shu qui inspire à fond

Shu: Merci!
Valt: Elle est pas encore là Anais?
Moi: Elle ne va pas tarder à arriver! Shu prépare toi a du lourd!

// Moi: DÉSOLÉ POUR LE RETARD!!!!!
Valt: Et là c'est le drame! Ils t'en veulent a morts!
Moi: Dégage! Bon j'espère qu'il vous a plu en tout cas! Et encore désolé!//

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant