Chapitre 8

212 7 11
                                    

PDV Xander

Aujourd'hui, avec Akie, on joue aux babysitter car on garde Makoto et Mélody parce que Anais et Shu ont un rendez-vous amoureux. En même temps, sa se comprend qu'il veulent passer un petit moment ensemble. Par contre, Anais se fait beaucoup trop de soucis. Elle appel toute les 2 minutes. J'espère que Shu va réussir à la rassurer parce que là... sa devient grave...

Mélody: XANDER!!!!
Moi: Oui?!
Mélody: On peut aller se promener?
Moi: Oui si tu veux. Mais ils sont où Akie et Makoto?
Akie: On est dans le jardin!!

Je sors dans le jardin avec Mélody dans les bras et je vois Akie et Makoto qui sont mouillés de la tête au pied.

Xander: Pourquoi vous êtes mouillé?
Akie et Makoto: BATAILLE D'EAU!!!!!

Ils prirent des bombes à eaux et ils commence à nous en jeter mais j'entends mon téléphone sonné.

Moi: JE REVIENS!! FAIT GAFFE MAKOTO QUAND JE REVIENS, J'AURAIS MA VENGEANCE!!

Je rentre dans la maison et c'était Anais. Mais... SA FAIT MÊME PAS 40 SECONDES!!!!!!!

Moi: Oui?
Anais: XANDER!!! ILS VONT BIEN?!!!
Moi: Ils vont super bien! Mais franchement détends toi un peu! Passe moi Shu s'il te plaît!
Anais: POURQUOI?!!
Moi: Passe le moi!
Shu: Qu'est ce qu'il y a Xander?
Moi: Essaye de la calmer et de la rassurer! Elle se fait trop de soucis.
Shu: Je sais bien mais des moments elle est calme et d'autres sa par en vrille.
Moi: Bon je vous laisse je vais aller voir Mélody, Makoto et Akie.
Shu: D'accord à plus!

Shu raccroche et moi je retourne dans le jardin et je reçois une bombe à eau en pleine figure! Et c'était Akie qui me l'avait jeter.

Moi: Alors la! Tu vas me le payer!!
Akie: Ouais je te crois sur parole!!

//Après quelque minutes //

Tout le monde était entrain de se changer. Heureusement que Anais nous a donné des vêtements de rechange pour Makoto et Mélody sinon... je me serais fait tuer... et je pense que Shu a réussi à la détendre un peu parce que sa fait plus de 5 minutes qu'elle a pas appelé et c'est un bon point! Je vais voir si Makoto et Melody sont prêts car je leur ai dit que on allait aller au parc d'attractions et comme je l'imaginais, ils ont sauter de joie.

Moi: Alors vous êtes près?
Makoto: Oui! On peut y aller!

PDV Shu

On était dans un parc, moi j'étais assis sur un banc et Anais était entrain de marcher en rond devant moi en stressant. Bah oui sa fait plus de 5 minutes qu'elle a pas appelé Xander pour avoir des nouvelles des enfants. Mais en même temps c'est normal vu que je lui est pris son portable pour qu'elle se calme un peu mais elle s'est pas calmer. Elle est encore plus stressé qu'avant.

Moi: Écoute arrête de te faire du souci! Ils sont entre de bonnes mains! Fait un peu confiance en Xander et Akie!
Anais: Je leur fait confiance mais imagine ils se blesse ou même pire!
Moi: Calme toi un peu mon cœur! Ils vont très bien crois moi!

Je me lève et la prend dans mes bras. Je fini par l'embrasser. J'espère qu'elle va se détendre un peu. Parce que si sa continue elle va avoir une crise cardiaque. Mais attends si la elle est comme sa, qu'est-ce que sa va être quand le jour viendra?! (Vous saurez de quoi je parle dans 1 ou 2 chapitre!) J'imagine même pas! Bon aller je vais TOUT faire pour essayer de la détendre un peu.

PDV Daigo

JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU!!! Après se qu'a fait Jax... en même temps sa m'étonne pas qu'elle l'est fait parce que elle m'avait prévenu en même temps mais... qu'est ce que je doit faire? Il faut que je lui dise... mais je sais pas comment ni où... AAAAHHHH COMMENT LES AUTRES ON FAIT?!!!! Faut que je leur demande conseil. Parce que là je suis VRAIMENT perdu. Je sais pas du tout comment m'y prendre!! Bon a qui je peut demander... Shu est sorti avec Anais, Xander s'occupe de Makoto et Mélody avec Akie, Wakiya est aussi occupé avec Anna et... il reste plus que... Lui... mais je vais pas lui demander parce que j'en suis sûr il va m'envoyer balader donc non... très peu pour moi!

//Moi: Et voilà chapitre terminé!!
Shu: Dites nous se que vous en pensez!!
Valt: Et on se retrouve dans le prochain chapitre//

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant