Chapitre 12

197 4 6
                                    

PDV Anais

Sa fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus aucunes nouvelles de Shu... pas un message ni un appel... et a chaque heure qui passe... je remet notre mariage en question... j'essaye de garder les sourire devant les petits mais c'est vraiment très dur.

Xander est parti plusieurs fois voir Shu pour savoir ce qu'il lui arrivait mais il n'arrivait même pas a le voir.

Akie et les autres filles me demandais si ce n'était pas mieux de divorcer si jamais il ne rappelait plus du tout mais je refusais a chaque fois. Je veux savoir pourquoi il est comme ça. Je ne mettrais pas fin a notre histoire tant que je ne sais pas ce qui ce passe !

PDV Shu

3 semaines... ou je suis entrain de perdre ce que j'aime... mais... j'ai pas eu le choix... c'est pour les protéger. Mais j'aurais jamais dû dire ça a Anais...

En repensant a ça, je ne peux m'empêcher de lâcher quelques larmes. Je décide de prendre ma valise qui était prête pour aller en Amérique et rejoindre le Snake Pit. C'est a cause d'eux que il y a ces histoires ! J'espère qu'ils pourront me pardonner...

Je sort de la maison en mettant un grand manteau et une capuche pour pas me faire reconnaître par les autres et je me mets en chemin vers l'aéroport, toujours les larmes qui coulent... je voudrais rester... mais je ne peux pas.... pas après ces foutues menaces par le Snake Pit ! Je protègerai ma famille et mes amis quoi qu'il en coûte !

PDV Anais

J'étais entrain de jouer avec Makoto et Melody et les laisse jouer pour aller discuter avec les filles qui étaient la.

Jax : Moi je comprends toujours pas ce qui l'as poussé a faire une chose pareille...
Akie : Personne ne sais ce qui lui a pris...
Anna : Je suis sûre qu'on va finir par le découvrir.
Alys : Et c'est obligé qu'il est une raison... il peut peut-être pas nous la dire c'est tout...
Moi : Moi je veux juste savoir la raison...
Akie : Toi tu dois surtout penser aux petits et a toi... même si je sais que ça fait mal...

Je m'assois sur une chaise et prend ma tête entre mes mains. Je voudrais penser a autre chose comme le dit Akie mais je n'y arrive pas... cet citation est une torture...

Je relève la tête en entendant les garçons arrivés. Je les regarde chacun leur tour. Ils étaient partis essayer tous ensemble de savoir se qu'il se passait avec Shu.

Moi : Alors ?
Daigo : Il... il n'était plus chez vous...
Jax : Mais où est ce qu'il a bien pu aller ?! Alors la si c'est pour s'échapper, il va vraiment voir qui je suis !!
Alya : Tu devrais te calmer un peu Jax... je pense hein !
Jax : Me calmer ?! Mais t'es pas bien ! Si je le trouve-
Moi : Stop !!
Lui : Je vois vraiment pas ce que tu attends pour demander le divorce...
Moi : Je ne le ferai pas avant d'avoir su la raison de son comportement ! Je ne veux plus rien entendre sur le projet de divorce ! On est bien d'accord ?!
Lui : Oui c'est bon !
Xander : J'ai juste vu que il avait l'air de s'en vouloir...
Moi : Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
Xander : tout était casser chez vous... enfin tout....

Jen'arrivais pas a le croire... mais je ne savais pas comment réagirnon plus. J'étais encore plus perdu que avant. C'est alors queMakoto vient vers moi avec des yeux triste.

Makoto :Maman...c'est quand que papa revient... ?
Moi :Je...je ne sais pas...

Makotome regarde en versant quelque larmes et retourne auprès de Melody.Je les regardes chacun leurs tour. Sa me brisait le cœur de les voiraussi triste.

Je ne leurs avait pas dit pour la dispute et jepréférait garder ça pour moi. Rien que d'y pensait me faisait dela peine mais alors, le raconter, A mes enfants... ça serait uncrève cœur... pour eux comme pour moi.

Jene suis pas la seule a souffrir de cette histoire et j'en suis bienconsciente. Tout le monde en souffre, les petits... Xander, Akie etles autres aussi. Mais on va découvrir ce qui ce passe !

PDV Shu

J'étais enfin arrivé a destination et je me dirige donc vers le fameux Snake Pit mais je ne pensait qu'à mes trois amours. Je veux juste en finirrapidement avec cette histoire et les rejoindre et m'excuser...auprès de tout le monde... et surtout Anais...

J'arrive enfin au Snake Pit et me dirige vers le bureau du propriétaire...

//Moi : DÉSOLÉ POUR LE RETARD !!!!!!!! Mais je n'est pas trouver de temps nitellement d'inspi pour continuer a écrire mes histoire mais la j'ai retrouver l'inspi !! Mais... le temps...c'est autre chose...pour avoir la suite, il va falloir être très patient.... bon entout cas j'espere que ce chapitre vous aura plu !!!  

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant