PDV Shu
Quand Akie me dit ça, je rougis en pensant à comment elle pourrais être. J'étais encore entrain de parler avec les garçons et on entend un voiture arriver et les garçons m'emmène à l'intérieur de la salle, la ou se déroule la cérémonie.
Je me met en place et je vois les autres invités arriver. Je commence légèrement à trembler mais sert les points. Je vois Xander que faire un clin d'œil et moi je lui sourit jusqu'à se que j'entende quelqu'un arriver. Je sourit et me retourne et vois le grand père de Xander et... Anais...
Akie avait raison... j'aurais dû être prêt. Elle est magnifique! Plus! Splendide!! Ils arrivent vers moi donc tout les deux et son grand père sourit, la laisse quand elle est près de moi et va à sa place.
Je la regarde en souriant et lui tend ma main pour qu'elle la prenne et c'est se qu'elle fit et la cérémonie commence.
//Après la cérémonie// (Bah oui j'allais pas écrire toute la cérémonie en plus sa aurait été ennuyant)
Les invités étaient déjà dehors et Anais et moi savions très bien se qu'il allait faire. Je met ma veste sur nos tête et nous allons vers la sortie et comme prévu, il nous jetèrent des choses sur nous. Il y avait des pétales de fleurs. Il y avait aussi... DU RIZ!!?? MAIS D'OÙ!!!???? Je commence à secouer ma veste pour enlever se qu'il y avait et vois les garçons arriver.
Moi: À qui était l'idée du riz!?
Personne ne répond mais je vois Rantaro essayer de s'enfuir.
Moi: Rantaro!
Rantaro: Ok c'était moi! Mais avoue c'était drôle!Je lui lance un regard noir et regarde Anais qui en avait dans les cheveux. Je l'aide à enlever tous sa et elle me saute dans les bras et je sourit et caresse doucement son dos et lui fait un bisou sur le front.
PDV Jax
On les regardes et on sourit tous! Si c'est pas mignon ça!
Valt: C'est trop mignon!
Je donne un coup de pied à Valt pour pas qu'il gâche tout comme à son habitude.
Xander: Bon on va manger Oui!? Je meurs de faim moi!
Anais: Oui on y va!Shu parti vers la voiture du grand père de Xander et ouvrit la porte et Anais y rentre. Un vrai gentleman!
PDV Anais
Je regarde par la fenêtre et regarde mon bouquet de fleurs. J'AI FAILLI OUBLIER!! Je sortis de la voiture et regarde les filles avec un sourire et leur montre le bouquet pour le faire comprendre. Elles sourient et s'approche un peu. Je me tourne et m'apprête à jeter le bouquet. Je le jette et me tourne vers les filles et les regardes complètement choqué. J'entends Xander rire.
Xander: De vrais bêtes sauvages!
Wakiya: Tu m'enlève les mots de la bouche.Je rit et c'est Akie qui l'attrape et sourit à Xander et remonte dans la voiture.
//Après le trajet//
Shu descend de la voiture et m'ouvre la porte et me tend la main en s'inclinant légèrement. Je rigole et prend sa main et vois les autres arriver. Je vois Akie descendre avec Xander et vais vers eux.
Moi: Bien jouer Akie!
Akie: Merci!//Après le repas//
Tout le monde était déjà parti sauf Wakiya, Xander, Makoto et Mélody. Shu m'avait dit de fermer les yeux et de le suivre et c'est se que je fit. On s'arrêta et il me dit d'ouvrir les yeux et je les ouvres et vois une limousine et le regarde.
Moi: Me dit pas que...
Shu: Et si on va en lune de miel!
Xander: Et nous on va garder les enfants!Je commence à pleurer de joie et saute dans les bras de Shu et l'embrasse.
// Moi: DÉSOLÉ POUR LE RETARD!!!
Shu: Comme on vient d'arriver à destination, elle a eu le temps de finir.
Wakiya: On espère qu'il vous aura plu!//
VOUS LISEZ
Love Forever [Tome 2]
FanfictionComme le dit le titre c'est le tome 2 de mon histoire Love Forever! Je n'en dit pas plus!