Chapitre 5

225 6 6
                                    

PDV Shu

J'étais déjà réveillé depuis 6:30 donc je suis aller dans le salon et là il est 7:30 donc je vais préparer le petit déjeuner et j'entends quelqu'un arrivé. C'était Makoto.

Moi: Bonjour mon grand!
Makoto: Bonjour papa.
Moi: Comment sa se fait que tu sois déjà réveillé? Tout les matins maman et moi on arrive jamais à te réveiller à temps.
Makoto: Mélody a dormi dans mon lit et quand elle dors elle bouge beaucoup trop et elle m'a réveillé avec ses pieds.
Moi: Ah je comprends mieux. Et Mélody et toi vous irait à l'école avec Toko et Nika.
Makoto: Cool!

PDV Alya

Je me réveille un peu en mode zombie et je me prépare pour aller m'entraîner un peu dans ma salle d'entraînement mais quelqu'un sonna à la porte. Je vais ouvrir et c'était Daigo.

Moi: Qu'est-ce qui t'arrive?
Daigo: J'AI BESOIN D'AIDE ET TOUT DE SUITE!!!
Moi: Rentre.

Il rentra et je referme la porte derrière lui. Je me demande de quoi il a besoin.

Moi: Bon de quoi tu as besoin?
Daigo: Je pense que je suis tombé amoureux.
Moi: De qui?
Daigo: De... Jax...
Moi: Et tu veux que j'arrange ton coup ou tu veux des conseils.
Daigo: Conseil!
Moi: Ok!

Je lui donne quelque conseil pour se lâcher mais je pense que c'est pas trop gagné.

PDV Nika

Comme d'habitude, Valt ne veux absolument pas se lever donc Toko et moi, nous partons dans sa chambre pour le réveiller. Une fois à l'intérieur on conte jusqu'à trois et...

Toko et moi: SAUTE!!!

On sauta sur lui et il se réveilla aussi tôt!

Toko: ALLER VALT!! PRÉPARE TOI! TU AS OUBLIÉ, TU DOIT NOUS EMMENER CHEZ SHU!!!
Valt: Ah oui c'est vrai!! Attendez moi dans le salon!!
Toko et moi: Ok!

PDV Valt

Je sors du lit et commence à m'habiller. Une fois prés, je sors rapidement de ma chambre et fonce dans le salon.

Moi: Aller on y va!

//Moi: Et voilà chapitre terminé!
Valt: Dites nous se que vous en avez pensé!//

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant