PDV Xander
On était rentré après les combats qui étaient super stylé! Akie était parti jouer au foot et moi je suis resté à la maison parce que j'ai des courbatures partout! J'étais couché sur le canapé en train de regarder la télé et quelqu'un ouvrit la porte. C'était Akie.
Akie: Je suis de retour!
Elle s'approcha de moi et je l'embrassa.
Akie: Sa va?
Moi: Ouais. J'ai vécu pire donc sa passe.
Akie: Si tu le dit! Tu sais qui j'ai vus?
Moi: Non! Qui?
Akie: Tu sais que Lui et Alya n'aime pas s'embrasser en public!
Moi: Ouais et tu les a vu s'embrasser.
Akie: Yes! Et après je les est appelé et ils ont sauté à 5m l'un de l'autre!
Moi: Ahahahahah!!!
Akie: Et de qu'est-ce ce que voulais dire Shu ce matin quand il a dit si t'étais d'accord?
Moi: En gros...PDV Daigo
J'étais entrain de m'entraîner quand quelqu'un m'interpella. C'était Jax. Mais elle était pas parti?
Jax: Salut!
Moi: Salut! Dit t'étais pas déjà parti?
Jax: Si si mais je peut pas rester trop longtemps enfermée et sans m'entraîner.
Moi: Je te comprends. Sa te dit de m'affronter?
Jax: Aller!On se mit tout les deux en position.
Jax et moi: 3...2...1... HYPER VITESSE!!!!
Nos deux toupie sont de type attaque mais pour l'instant, aucune des deux ne se touche. Mais au moment où Dragonis allait s'arrêter, elle reprit de la vitesse et fonça sur Doomscizor qui explosa. Mais comment est ce possible? C'est la première fois que je vois une toupie qui est capable de faire sa. Je suis complètement choqué!
Moi: Alors la bravo mais explique moi un truc!
Jax: Ouais?
Moi: Comment ta fait sa?
Jax: C'est grâce à la pointe de performance de Dragonis. Regarde!Elle me donna Dragonis et j'examine la pointe de performance et c'est vrai que je n'en avais j'amais vu des comme sa. C'est super rare ce genre de pointe!
Moi: Mais ces pointe sont super dure à trouver et si t'en trouve bas elles sont super cher!
Jax: On va dire que c'est grâce à l'argent de poche!
Moi: Si tu le dit!Pourquoi je me sens pas bien d'un coup avec se rapprochement.
Jax: Sa va Daigo?
Moi: Hein? Oui oui! T'en fait pas!
Jax: T'es sur? T'es tout rouge!
Moi: Non non je vais bien!
Jax: D'accord!MAIS QU'EST-CE QUI M'ARRIVE?!! Bon je vais peut-être rentrer moi!
Moi: Bon il faut que j'y aille Jax!
Jax: D'accord! On remet sa demain? Enfin si demain tu te sens mieux.
Moi: Ouais pas de soucis! Bon a demain alors!
Jax: A demain.PDV Jax
Je me demande qu'est-ce qui lui arrive. Si demain il ne vient pas je vais chez lui et je le force à me le dire! Bon je ferai mieux de rentrer aussi!
PDV Wakiya
J'étais avec mon étoile dans le parc de la rivière. Mais quelqu'un nous interrompu!
???: WAKIYA!!!!!!!
Moi: Daigo?!!
Anna: Qu'est-ce que tu fais là?
Daigo: Il faut que je vous demande un truc!
Moi:Bas crache le morceau!PDV Valt
J'étais entrain d'aider ma mère a cuisiner comme d'habitude! Et Toko arriva en courant vers moi.
Toko: Valt! T'as reçu un message de Shu!
Moi: Fait voir!S'était écrit si demain je pouvais passer chez lui avec Toko et Nika.
// Moi: Et voilà chapitre terminé!
Shu: Pour se qui aurait pas vus son RantBook, elle a fait un planning avec les jours où elle va poster la suite de ses histoire.
Xander: Le voilàDaigo: Sinon on espère que se chapitre vous aura plu!
Anais: Et on se retrouve dans un autre chapitre!//
VOUS LISEZ
Love Forever [Tome 2]
FanfictionComme le dit le titre c'est le tome 2 de mon histoire Love Forever! Je n'en dit pas plus!