Chapitre 13

235 6 37
                                    

PDV Externe

Sa fait déjà 2 mois que Shu avait rejoint le fameux Snake Pit et il était aussi devenu Red Eye. Il avait donc pratiquement oublié sa vie passée, ses amis et sa famille. Quand quelqu'un prononçait les noms de Anais, Melody ou Makoto bah sa ne lui faisait presque rien. Il savait qui ils étaient mais pas que c'était sa famille. C'est comme si il avait reçu un lavage de cerveau ou autre...

De son côté Anais continue a s'occuper de ses enfants avec l'aide de ses amis et de Xander. De temps a autres, les petits demandent où est leurs père mais Anais leur répond toujours la même chose "il reviendra bientôt ". C'est ce qu'elle croyait et elle en était persuadée.

Shu ou plutôt Red Eye détruisait absolument tout ces adversaires et maintenant il devait retourner au Japon et se battre contre Lui, Zac, Xander, Valt et Anais. Il avait l'intention de les détruire même Anais mais quand il se disait sa, des larmes coulaient sur ses joues et il ne comprenait pas pourquoi car il croyait que ce n'était personne pour lui donc pourquoi se sentiments ?

Les 5 "prodiges" étaient dans l'arène entrain d'attendre ce fameux Red Eye. Ils en avaient entendu parler donc ils savaient que il avait déjà détruit plusieurs toupie mais sa ne leur faisait pas peur.
Akie et les autres, eux étaient dans les gradins et ils n'étaient pas aussi calmes. Ils avaient vraiment peur pour eux.
Makoto voulait aller rejoindre sa mère mais Melody essaye de le raisonner.

Red Eye finit enfin par arriver et il se met face a l'arène. Le premier a combattre c'est Zac. Red Eye sorti sa toupie et leur montra.

Red Eye : Je vous présente Legend Spryzen !
Anais : Mais c'est la toupie de Shu...
Valt : Eh ! Pourquoi t'as la toupie de notre pote toi ?!
Red Eye : Shu Kurenai était trop faible. Je l'ai éliminé et est récupéré sa toupie !

Le visage se Anais se décompose et elle se recule. Elle ne voulait pas y croire... Shu était mort ?
Des larmes coulent sur ses joues et elle s'assoit sur le sol n'ayant plus de forces pour pouvoir tenir debout.

Zac se mit en position devant l'arène face a Red Eye et le combat commence donc. Red Eye gagne le combat en un seul coup et la toupie de Zac explosa directement.

Zac récupère sa toupie en grognant et c'est au tour de Xander qui essayait de réconforter sa cousine. Il regarde son adversaire avec un regard agressif.
Anais quand a elle était encore sur le sol, avec un regard vide. Elle ne savais pas si c'était vrai ou faux...

//Ellipse des combat de Valt et Xander//

Valt et Xander avaient tout les deux perdus leurs combat. Anais refuse catégoriquement de combattre. Elle n'en avait pas la force. C'était donc au tour de Lui.

Le combat commence et Lui reste bien concentrés et réussit a faire exploser la toupie et la couche d'énergie brise en deux le masque de Red Eye.

Le combat commence et Lui reste bien concentrés et réussit a faire exploser la toupie et la couche d'énergie brise en deux le masque de Red Eye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anais : ....Shu...?


//Moi : Hey tout le monde désolé pour le retard ! J'essaye d'être un peu plus régulière mais même pendant les vacances c'est chaud ! Et oui je sais ce chapitre est court mais c'est TOTALEMENT voulu ! Un peu de suspense ne fait pas de mal... mais Le prochain sera normalement plus long. Voila en tout cas j'espère qu'il vous aura plu !//

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant