Chapitre Saint Valentin

260 10 11
                                    


PDV Anais

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Je suis trop contente! Je vais pouvoir passer une après-midi seul à seul avec mon Shu. Quant à Mélody et Makoto, ils seront avec papi donc j'ai pas de soucis à me faire! Je fonce me préparer dans la salle de bain. C'est à dire douche, laver les dents, habillé, maquiller, coiffer... J'avais une robe que j'ai acheté exprès pour la saint Valentin! Donc Shu ne sais pas du tout à quoi elle ressemble...

Je sors de la salle de bain une fois prête et je me dirige vers le salon, là où Shu m'attendait et quand il m'a vu, il était super gêné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain une fois prête et je me dirige vers le salon, là où Shu m'attendait et quand il m'a vu, il était super gêné. Il s'approche de moi et il prend mes mains.

Shu: Tu es splendide ma belle.
Moi: Merci... toi aussi.

Il était habillé en costards cravate. J'étais complètement sous le charme de mon petit ami.

Moi: Alors qu'est-ce que tu as prévu?
Shu: Déjà une petite promenade...
Moi: Oui...
Shu: Et... après... tu verras...
Moi: Mais...

Je commence à bouder et Shu me pris dans ses bras et m'embrassa, ce qui fait que j'ai arrêté tout de suite de bouder,

Shu: Bon on y va?
Moi: Aller!

Je pris une veste rouge au cas où et on sorti de la maison.

//ELLIPSE DE LA MOITIÉ DE LA PROMENADE//

On s'est assis sous un arbre main dans la main. Mais quelque chose me stresse.

Shu: Qu'est-ce qui t'arrive mon cœur?
Moi: ... je sais pas...
Shu: Se serait pas à cause de Mélody et Makoto?
Moi: Si...
Shu: Détend toi un peu. Ils sont entre de bonne main.
Moi: Ouais t'as raison...
Shu: Bon passons à la suite!
Moi: Ok.
Shu: Alors déjà...

Il se leva et m'aida a me lever et il alla chercher quelque chose derrière l'arbre. C'est un bouquet de fleurs et des chocolats.

Moi: Oh c'est trop mignon! Merci mon amour.

Je l'embrasse dès qu'il me les donna.

Shu: Aller maintenant on peut aller faire la suite.
Moi: Ok.

Il me pris par la main et on commence à marcher.

//ELLIPSE DU TRAGET//

On était arrivé à un restaurant super chic. Je dois avoué que sur le coup j'étais super choqué. On entre et un employé nous montra notre table qui était sur une terrasse. Et Shu se montrait très galant. Et j'avais remarqué qu'il y avait Wakiya et Anna, Alya et Lui, Akie et Xander, et Jax et Daigo. J'étais super surprise de les voir tous dans le même restaurant en plus. Bizarrement je pense que les garçons ont une idée en tête...

PDV Shu

Je regarde ma princesse et je vois qu'elle a remarqué les autres. Bon qu'est-ce que je dit moi?

Anais: T'a vu, il y a les autres qui sont là!
Moi: Ouais mais... bon je te dirais sa après manger.
Anais: Ok.

//APRÈS MANGER//

On était entrain de sortir mais quelque chose me revint à l'esprit.

Moi: Tu veux savoir pourquoi les autres étaient là aussi?
Anais: Vas-y dit!
Moi: Les garçons vont normalement les demander en mariage.
Anais: AAAAAHHHH!!!! JE VEUX ALLER VOIR LES SCÈNES!!!!
Moi: GO ALORS!!!

//Et voilà les gens normalement je devait faire le rendez-vous de chaque couple mais j'ai pas eu trop le temps parce que les soirs en se moment je fait du foot donc c'était un peut chaud sinon j'espère qu'il vous a plu//

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant