Chapitre 10

208 7 5
                                    

PDV Shu

On était enfin arrivé à destination et je sort de la limousine et vais ouvrir la porte a Anais et lui sourit. Elle me saute dessus et m'embrasse. On se sépare et je vois sur son visage que quelque chose ne va pas.

Moi: Tu vas bien?
Anais: Oui... je suis juste entrain de penser à Makoto et Mélody...
Moi: Ne t'en fais pas! Wakiya et Anna s'occupe d'eux. Aller il faut qu'on se détende un peu cette semaine
Anais: Oui tu as raison... Faut que je me détende...
Moi: Exactement! Aller viens!

Je la porte comme une princesse en lui souriant et entre dans la villa. Je la pose parterre et on regarde l'intérieur complètement surpris. Wakiya a vraiment tout prévu... ce garçons m'étonnera toujours...

On commence a visiter et je tombe sur la chambre et ouvre grand les yeux en voyants comment Wakiya l'a décoré. Il y a même des pétales de rose sur le lit!

J'entends Anais arriver et me décale pour qu'elle puisse voir. Elle regarde la chambre autant choqué que moi...

Elle se retourne et le regarde encore sous le choc

Anais : C'est Wakiya qui a fait sa on est d'accord.
Moi : Oui c'est lui. Mais il ne m'a rien dit.

Elle s'approche de moi et m'embrasse et me tire dans la chambre.

//Le lendemain//

J'étais entrain de faire le petit déjeuner et Anais, était au téléphone avec Xander pour prendre des nouvelles de Makoto et Mélody.

Mais la heureusement, elle ne s'inquiète pas tellement !

PDV Anais

Après avoir discuté un peu avec Xander, je range mon téléphone et vais voir mon mari en souriant.

Shu : Alors, comment ils vont ?
Moi : À ce que j'ai compris, ils ont tous participer à des batailles d'eau, de farine et pleins d'autres truc.
Shu : Bizarrement j'aurais bien voulu voir leur état !
Moi : Moi aussi mais ils n'ont pas pensé a prendre une photo pour l'envoyer !
Shu : Ah c'est bête !

Je rigole après cette réflexion mais il a un peu raison ! J'aurais trop voulu voir Xander avec de la pâte dans les cheveux ! Sa aurait été trop drôle ! Mais bon, on a pas pu le voir ! Dommage...

Moi : Bon, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Shu : on va a la plage !
Moi : COOL !!!

Je fonce prendre ce qu'il faut en courant comme une dératée et je redescends aussitôt.

Shu : Eh bah, ça a été rapide !
Moi : Oui je sais ! Allons y !!

On sort tranquillement et nous nous dirigeons vers la plage.

En arrivant, on installe tranquillement les serviettes sur le sable. Je m'assois contrairement à Shu qui lui va nager un peu dans l'eau. Quant a moi, je le regarde s'amusé ce qui me fait sourire.

// Moi : JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POU LE RETARD !!!! Mais à cause des reprises de cours et ce qui c'est passé au mois d'août... j'ai perdu l'inspiration... je vais essayer de poster plus souvent mais je ne promets rien//

Love Forever [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant