Les rues étaient désertes. Sales et mal éclairées. Il faisait noir et il était tard. Très tard. Pourtant, il y avait moi. Je
m'appelle Kate Winters et j'ai 17 ans. Nous venons d'emménager dans la ville la plus éloignée de toutes. Génial... Le soir, j'adore me promener dans les rues et profiter du ciel étoilé tout en prenant mon temps. Mes voisins, eux, me trouve
louche. Mais évidemment, je m'en fou totalement car moi, j'aime ça. En fait, je suis une fille plutôt renfermée, qui garde tout pour elle. À l'école, on ne m'aime pas beaucoup car je suis de loin la plus canon des filles populaires, donc, elles me détestes. De toute façon, je ne les tiens pas dans mon coeur non-plus! Heureusement que j'ai mon petit frère qui m'accompagne partout où je vais. Il s'appelle Jérémie et il a 16 ans. même s'il est << grand >> , je dois quand même m'en occuper et le surveiller car il se drogue et n'est plus lui-même lorsqu'il en a abusé. Mais je l'adore pareil. Dans la famille, il ne nous reste que mon père. Notre mère, à moi et Jérémie à été tuée. On ne sait pas comment mais un jour, on l'a retrouvée morte dans les bois, la tête détachée de son corps. C'est alors que l'on a décidé de déménager ici. Mon père nous a envoyé à l'école pour que l'on puisse continuer notre vie comme des ados normaux, et c'est ce que nous avons fait. À l'école, on nous regarde croche, nous traite de ''survivants'', comme si c'était une bombe atomique qui avait explosé sur notre maison, ou encore de fantôme. Ce n'est pas que j'aime pas me faire remarquer, au contraire, mais ça devient tellement énervant! Du genre : << - attention, c'est le fantôme de M. Et Mme Winters qui arrive! >> Non mais. Ils se prennent pour qui, eux! Bref. Avec Jérémie, j'ai appris à m'habituer aux insultes et tout. J'ai même réussis à attirer l'oeil du gars auquel j'ai de l'attirance. Il s'appelle James Rodler, il a 17 ans (comme moi) et on est dans la même classe. Il est tellement chaud, c'est pas possible!! En plus, c'est genre le gars le plus sportif de l'école et parmis les plus populaires. Par contre, il est un peu mystérieux. Il semble avoir des secrets bien profonds. Trop intenses pour pouvoir être dévoilés à n'importe qui...
VOUS LISEZ
Demon or Angel?
FantasyJe me présente : Kate Winters, 17 ans. Depuis que ma mère est morte (d'une façon inexplicable), je fais mon possible pour vivre une vie d'ado normale. Avec mon père et mon frère Jérémie, nous nous sommes installés dans une ville très éloignée pour l...