En classe, je suis assise à côté de James. Il m'intrigue tant que parfois j'ai du mal à me concentrer. Mais cela ne rabaisse pas mes notes. Je suis à l'arrière de la classe donc il m'est plus facile de chuchoter avec James durant le cour. Au diner, je mange avec Jérémie. par contre, aujourd'hui il n'était pas seul. Il est arrivé à la table accompagné de Layla. Je l'avais déjà rencontré et je savais donc qu'elle était une '' bonne fille '' et bien adaptée pour mon amour de petit frère. Je sais, je joue un peu le rôle de la mère protectrice mais je suis sa soeur, après tout. Alors, lorsque les deux jeunes gens arrivèrent, je leur fis de la place et on discuta, Layla et moi. Notre discussion passa du ''violet'' à ''l'âne''. Ce que les sujets peuvent varier en bonne compagnie! Plus tard, alors que mon frère et sa nouvelle petite copine se faisaient des mamours, James est soudainement apparut, et vain s'asseoir à côté de moi, à la table. Étonné, les tourtereaux levèrent la tête vers le nouveau venu.
- Que fais-tu ici? Lui demandai-je poliment.
- Je ne faisais que passer, alors je suis venu te voir et prendre de tes nouvelles.
- Bien, alors je suis en pleine forme! Et merci d'avoir pensé à moi. Habituellement, personne ne le fait.
- Ça me fais plaisir. Alors, tu fais quelque chose vendredi soir? Me demanda t'il calmement.
- Rien de spécial, j'imagine. Pourquoi?
- J'avais peut être pensé t'inviter à une petite fêtes chez moi. Tu y es la bienvenue.
- Oh... c'est très gentil à toi, mais je ne sais pas. Je ne voudrais surtout pas déranger.
- Tu ne dérangeras personne, Kate.
- Tu sais, je peux me garder tout seul, Kate. Dis Jérémie mort de rire.
- Parfait! Alors c'est un oui, ou un non?
- Très bien, j'accepte ton invitation avec joie! Répondis-je excitée.
- Que dois-je porter, au fait?
- Une tenue habillée et ce sera parfait.
- Ok.
- Je passerai te prendre vers 7h.
- Très bien. À plus.
- Bye.
Et il repartit aussitôt.
VOUS LISEZ
Demon or Angel?
FantasyJe me présente : Kate Winters, 17 ans. Depuis que ma mère est morte (d'une façon inexplicable), je fais mon possible pour vivre une vie d'ado normale. Avec mon père et mon frère Jérémie, nous nous sommes installés dans une ville très éloignée pour l...