Chapitre 13

56 8 1
                                    

Cette nuit, James et moi avons établi un plan pour s'évader. En premier lieu, avec ma force j'essaierai de briser le cadenas. Je sortirai et irai délivrer James. Ensuite, j'utiliserai mes ailes (il faudrait d'abord que j'apprenne à les faire pousser et à les rétracter avant) pour pouvoir prendre James et m'envoler en dehors de ce trou à rats!

- Ça va? Tu as compris?

- Ouais, mais comment vas-tu faire pour tes ailes?

- Rappelle-toi, je n'ai qu'à y croire...

- Ah ben ... Ok...

Sur ce, je me suis concentrée sur mon dos et j'ai imaginé de grandes et magnifiques ailes, acceptable en tant que Démon et Ange. C'est alors que deux bosses se formèrent sur mon dos, laissant place plus tard à de magnifiques ailes blanches, ayant la pointe en dégradé rouge et noir.

- WOW! Tu es splendide!

- Merci, merci!

- Vite cache tes ailes, Brutus arrive!

- Oh, vite, fais comme si tu dormais, fais comme si tu dormais!

- Alors, on fait la grasse matinée?

- Nous sommes fatigués, alors laissez-nous sortir et utiliser un bon lit.

- Non, j'ai encore quelques projets pour toi.

- Comme quoi?

- Je veux voir tes ailes.

- Quoi?? Mais...

- Oui, je suis au courant. Ce n'est pas subtile de cacher d'immenses ailes derrière son dos!

- Et pourquoi voulez-vous les voir? Pour me les arracher, peut-être?

- Calme-toi! Ce n'est que pour les voir.

Je laissa donc mes ailes se déployer à nouveau pour qu'il puisse les voir.

- Elles sont belles, bravo bon travail! Maintenant vole.

- Je ne peux pas encore.

- Alors c'est sur cela que nous travaillerons.

Demon or Angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant