Je suis perdue. J'ignore où je me trouve. Si loin de tout le monde. Si loin de ma famille. De James. Ce qu'il me manque! J'aimerais tant être auprès de lui et de ma famille. Peut être même sortir avec lui. Pour le moment, nous ne sommes que meilleurs amis. Mais là n'est pas le problème : je ne sais pas où je me trouve ni même depuis combien de temps j'y suis. Brutus semble absent, ce qui est notamment étrange de sa part. Je voudrais bien m'envoler mais c'est tout comme si j'étais retenue par quelque chose. Des chaînes. Des chaînes en argent. D'ailleurs, ce métal est nocif pour les Anges et les Démons. J'ai appris cela il n'y a pas longtemps. C'est fou tout ce qu'on peut apprendre dans les livres! Le temps passe si lentement. Parfois, j'invente des poèmes. Ainsi passe plus vite le temps. En voici un que j'ai écri :
Attendre. Toujours attendre. Ce que c'est long.
La vie nous défile sous les yeux alors que notre corps en reste immobile.
Les années passent alors que les heures s'accumulent.
Les secondes s'arrêtent, ainsi que les espoirs.
Nous vivons dans le noir, coupés de toutes fêtes.
Coupés du monde nous sommes, ignorant nous resterons.
Je me sens si seule que ce poème révèle un peu de mes sentiments en ce moment. Il n'y a aucune fenêtres. Je suis si faible. Je ne peux même plus m'envoler ou du moins, essayer. Je ne sais plus du tout quelles sont les activités organisées à l'extérieur d'ici, en ville. Il fait noir. Des ombres se reflètent sur les murs. Dans la salle pourtant vide, au centre un feu est allumé. Ses flammes sont d'un rouge furtif et d'un doux jaune-orangé. Ce feu est ma seule réserve d'énergie. Mon côté Démon en absorbe le nécessaire pour ma faible survie. J'ai l'impression que mon côté Ange lui, est mort depuis une bonne période de temps. Je ne perçois aucune lumière, à part celle de la part du lampe, accrochée au plafond. Je ne vois pas d'escalier ni d'ascenseur. Comment ai-je fait pour en arriver là? Ah oui, le nuage. Ce maudit nuage m'ayant emporté si loin de ma famille, de mes proches. Je n'en sais pas grand chose mais je sais que je m'en vengerais. J'aperçois une porte. Immense, foncée et comportant de nombreux symboles. Soudain, quelqu'un entra. C'était Brutus accompagné d'une autre personne.
- Avance! Tu vas avancer oui?!
Tout à coup, je vis une tête dépacer de l'entre porte. Sa mine était basse et on aurait dit qu'elle avait été battue.
Elle me faisait penser à quelqu'un. Elle me faisait penser à ma mère.
VOUS LISEZ
Demon or Angel?
FantasyJe me présente : Kate Winters, 17 ans. Depuis que ma mère est morte (d'une façon inexplicable), je fais mon possible pour vivre une vie d'ado normale. Avec mon père et mon frère Jérémie, nous nous sommes installés dans une ville très éloignée pour l...