- Il faut que tu te rendes compte de la chance que tu as, Kate. Tu es invincible! Tu peux faire ce que les Démons ne peuvent pas faire ainsi que ce que les Anges peuvent faire. Tu peux contrôler le feu et l'eau. Tu peux survivre dans les endroits clos, mais tu seras plus fatiguée qu'à l'habitude. Ton énergie s'accumule au soleil et double, lors des pleines lunes. Tes pouvoirs de Démon aussi s'accumuleront lors des pleines lunes.
- D'accord...
- Kate, répliqua James, tu es comme deux personnes. C'est génial!
- Mais comment pourrai-je être deux personnes? C'est inhumain!
- En fait, la nature se sert de ta personnalité pour finalement procéder à la transformation. Au départ, tu était une bonne personne, tu te souciais des autres, tu aidais toujours tes amies lorsqu'elles avaient un problème. Ce qui qualifie l'Ange. Puis, au décès de ta mère, tu t'es mis à détester ta vie et à t'isoler du monde. Et lorsque tes mauvais souvenirs sont revenus lors de ton passage à la vie intérieure, le côté Démon s'est développé. C'est alors comme ça que, manquant de temps, la nature a décider de te transmettre la moitié des deux personnalités.
- Manquant de temps!!? Que voulez-vous dire par manquer de temps?
- Lors du processus, la nature n'a que 45 minutes pour t'attribuer ton pouvoir.
- Mais si elle ne le fait pas dans le temps? Qu'est ce qui serait arrivé, sinon?
- Sinon, c'est simple : tu meurs.
- Aah. Okay... Je vois... Je serais morte si elle n'avait pas pu se décider à me mettre Ange ou Démon.
- Ouais.
Je pense sincèrement commencer à comprendre. La nature a fait de moi un Ange et un Démon, me donnant ainsi des pouvoirs surnaturel qui n'ont pas encore étés découverts. Je suis un genre de cobaye pour Mme la Nature. Super!
- Il est temps pour toi de commencer à manipuler tes nouveaux pouvoirs. Ne te décourage surtout pas la première fois. Ça peut prendre du temps. De toute façon, tu est immortelle, donc tu as toute la vie devant toi pour pouvoir apprendre, améliorer et surpasser tes capacités.
- Ce qu'il dit est vrai, Kate. Ça peut être long. Regarde moi, par exemple. Il m'a fallut une semaine pour pouvoir enfin muter. Me dit James, en signe d'encouragement.
- D'accord. C'est bon, je suis prête.
- Parfait. Alors commençons par la manipulation de l'eau, car si avec le feu tu fais gaffe, il serait bien de savoir comment le réparer!
- D'accord.
- Pour commencer, concentre-toi et ferme les yeux. Je veux que tu t'imagine près d'un point d'eau.
- ok...
- Maintenant, il faut que tu crois fort à tes capacités. Il faut que tu crois aux pouvoirs surnaturels. Il faut que tu crois à la magie. Seulement ça, te permettra d'accéder à ta vrai nature. Tes pouvoirs viendront selon tes croyances. Plus tu y crois, plus ils viendront rapidement.
- J'essaie d'y croire mais c'est assez difficile.
- Je sais mais il le faut. Concentre-toi et crois. Crois en tes capacités. Crois en tes pouvoirs. Crois en toi.
VOUS LISEZ
Demon or Angel?
FantasíaJe me présente : Kate Winters, 17 ans. Depuis que ma mère est morte (d'une façon inexplicable), je fais mon possible pour vivre une vie d'ado normale. Avec mon père et mon frère Jérémie, nous nous sommes installés dans une ville très éloignée pour l...