Chapitre 8

75 6 1
                                    

Je me réveilla en sursaut la tête lourde, sur un lit. James me regardais depuis un fauteuil, à côté du lit.

- Comment vas-tu? Me demanda t'il inquiet.

- Ma tête tourne et je suis épuisée.

- Veux-tu quelque chose?

- Si tu pouvais m'apporter un verre d'eau j'apprécierais.

- Bien sûr, je reviens.

Alors que James alla me chercher un verre d'eau, j'essaya de me lever. Je faillis tomber alors je me suis accrochée au coin de la table de chevet. C'est alors que je réalisa que ma main et mon bras était beaucoup plus pâle. Dire presque transparent. De même que mon corps en entier. James revint avec un verre d'eau, suivis de Brutus.

- Que fait-il là, lui?

- En fait, on est chez lui. Tu es dans une chambre du manoir.

- Quoi?!

Apprenant cela, je bondis du lit mais je n'avais pas réalisé que je n'avais pas de vêtements. Il me les avait enlevés ce salaud! Je pris donc un draps pour cacher ce qui avait à cacher. En me retournant, je réalisa que James me fixait les yeux grands ouverts, ainsi que Brutus.

- Ça va pas la tête?! Cessez immédiatement de me regarder!

- Je vois que monsieur Rodler a bon goût, au choix de compagnes! Bon. Je vous laisse. Je veux que vous descendiez dans 30 minutes au salon. Je veux t'expliquer ta situation, Kate.

- WOW! Je n'ai pas d'autres mots. Tu es superbe, Kate!

- Bon, je vais prendre ça comme un compliment mais laisse-moi d'abord m'habiller.

- C'est bon. Je me tourne.

J'enfilai donc une chemise rouge avec des shorts noir.

- Voilà, j'ai fini. Maintenant peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai la peau transparente!?

- Tu es demi Ange, demi Démon. C'est normal .... si on veut.

- Et comment est-ce possible? Personne dans ma famille n'est surnaturel.

- Peut-être que tes ancêtres l'étaient, eux.

- D'accord... Et depuis combien de temps es-tu loup-garou?

- C'est tout récent. Je ne le suis que depuis 2 semaines. Ce type m'a attrapé alors que je jouais dans le vieux parc. Il semblerait que ma nature me décrive ainsi.

- 50% loup, 50% humain, mais 100% craquant!

- Hahaha! Merci! Tu n'es pas mal non plus!

- Merci beaucoup.

- Il faut y aller maintenant. Ça fait 30 minutes.

- Ouais.

Ensemble, nous sortons de la chambre pour prendre le long corridor qui mène au salon. En passant devant une fenêtre dont les rideaux étaient tirés, je sentis l'énergie me revenir. En arrivant au salon, complètement vitré, laissant ainsi le soleil pénétrer, je me sentie légère et pleine de vie. Mon énergie était revenue en moi, grâce au soleil.

- Ah! Il était temps. Bravo, tu as finalement accepté ta situation et en plus, tu as réalisé que ton énergie t'es fournie grâce aux rayon du soleil. Grâce à la lumière.

- Comment est-ce possible? Lui demandai-je.

- Cela fait partie de ton côté Ange. Les Anges s'alimentent de la lumière, l'espoir. Alors qu'enfermés, il ne peuvent pas vivre très longtemps.

- Et mon côté Démon, alors?

- Les Démons peuvent survivre à la lumière et dans l'ombre. Ils peuvent aussi contrôler le feu. Par contre, ils ne peuvent toucher l'eau, à par lors d'une pleine lune car leurs pouvoirs sont multipliés et ils sont alors invincibles.

- Alors le mélange des deux est égal à....

Demon or Angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant