PDV de Kate.
C'est long....... Honnêtement, je ne sais plus quoi penser. Tout ces tests et ces questions et tout cela pour quoi? Pour une simple légende qui n'existe peut être même pas! Cela fait déjà un bon bout que Guenièvre et moi sommes retenue dans ce maudit d'endroit. Combien de temps nous allions y rester? Cela restait toujours une question sans réponse. Seule dans un coin de la salle, j'attendais Guenièvre qui se faisait examiner pour la énième fois. Ce n'est que quelques minutes plutard qu'elle ressortit.
- Te voilà enfin! M'exclamai-je
- Ouais, je sais. Ce qu'il peut être chiant Brutus!
- Je sais.
Après nos retrouvailles, nous nous allongions par terre pour reprendre des forces. il faut dire que je n'avais pas vu la lumière du soleil depuis très longtemps, donc on peut s'imaginer que mon énergie et ma force sont à leur point le plus faible. Brutus ne nous donne que rarement à manger et lorsqu'il le fait, je n'ose pas toucher aux plats. C'est stupide voir presque suicidaire mais je ne peux pas prendre un si grand risque d'empoisonnement ou quelque chose du genre. heureusement qu'il y a Guenièvre. Ma seule véritable amie dans ce monde pourri et merdique. Bien sur, il n'était pas si pourri avant tout cela mais bon! À quoi bon se remémorer le passé, alors que vous ne serrez plus la même personne dans le futur? De plus en plus souvent, je me questionne sur la phrase << le passé influence le futur >>. Je ne suis pas une "fan" du Destin mais peut-être voulait-il que cela se produise ainsi. Je veux dire... Peut-être n'étais-je pas sensé connaître ma véritable nature avant un certain temps. Peut-être que pour la découvrir il me fallut rencontrer James, lui, un loup-garou. Peut-être que mon histoire est écrite et prévue depuis longtemps. Peut-être que..... Pfff à quoi bon se poser autant de questions? Ne devrais-je pas être en train de socialiser avec la seule personne ici présente, en ce moment? Tout ce que je sais pour le moment, c'est que ma vie pour l'instant est un enfer et que le sois-disant Destin ne m'a apporté aucune chance d'ici là. Je trouve qu'il craint sévère. Ah... J'espère tellement que Guenière a un tout autre Destin. Autant plus chanceux qu'heureux. Si seulement je pouvais.....
- Ohéééé? Tu m'écoute???? Je te parle..... Guenière me regardait dans les yeux cherchant une explication
Je n'avais pas réalisé que pendant tout ce temps, elle continuait à me parler.
- oui? Je suis là... ou presque.
- Qu'est ce qui se passe, hein? Je te sens distante ou distraite de ces temps-ci.
- Ce n'est rien, vraiment. Je suis juste fatiguée.
- Mouais, ok.
- Tu sais quoi? Il faut absolument sortir d'ici!
- C'est maintenant que tu y penses?!?
- ...
- Le problème, c'est que je ne vois pas par où on pourrait sortir.
- Si tu pouvais juste trouver une toute petite source de lumière, je pourrais nous faire sortir toutes les deux!
- Bon. Je vais chercher.
Nous cherchâmes donc chaque recoin de la pièce pour trouver une issue qui donnerait un peu de lumière, de soleil. J'entendis alors un bruit qui ressemblait à celui que les roches font lorsqu'elles déboulent.
- J'ai trouvé! Cria Guenièvre.
Ensemble, nous avons enlevé les pierres qui bloquaient un rayon lumineux. Le passage dégagé, je me mis directement dans la trajectoire du rayon. Je pouvais sentir sa chaleur et son énergie en moi. Je me sentais plus forte que jamais!
- Et si on sortait d'ici! dis-je excitée.
Je pris alors Guenièvre pas la taille et déploya mes ailes. Nous nous envolâmes enfin, vers la liberté!
-------------------------
C'est court, je sais. Désolée.
Pour des chapitres plus long, vous pouvez toujours me donner des idées.
VOUS LISEZ
Demon or Angel?
FantasyJe me présente : Kate Winters, 17 ans. Depuis que ma mère est morte (d'une façon inexplicable), je fais mon possible pour vivre une vie d'ado normale. Avec mon père et mon frère Jérémie, nous nous sommes installés dans une ville très éloignée pour l...