Disparue lorsque je n'était qu'une jeune enfant, sa mort m'avait fait tout un choc. Il se passait déjà beaucoup de choses dans ma vie mais plus étrange que ça, il n'y en a pas! Sa tête était littéralement détachée de son corps! Bon. Je sais qu'il ne devrait pas y avoir d'exclamation mais c'est quand même insensé. Bref, revenons à nos moutons!
***
La personne qui devançait Brutus était une jeune fille. La pauvre. Si jeune et innocente. Pourquoi Brutus s'intéressait-il à elle?- Lâchez-moi, criait la fillette.
Brutus la jeta dans la salle où je me trouvais et partit.
- Qui es-tu? Me demanda-t'elle.
- je m'appelle Kate ; et toi?
- Guenièvre.
- Qui es-tu? Pourquoi es-tu ici?
J'avais tant de questions à lui demander.
- J'imagine que tu es une créature de la nuit... Comme moi? C'est pour ça que tu es ici?
Sa question me mis mal alaise. Je ne sais pas quoi répondre. Suis-je vraiment une créature de la nuit comme elle dit? Bon. Je dois tout de même lui donner une réponse!
- Si tu veux. Je suis à moitié Ange, à moitié Demon.
- WOW!
- Toi?
En fait, je me surprise à être tant intéressée par sa nature.
- Je suis un chat. Mais c'est plus compliqué que cela!
- Pas mal cool! Explique-moi.
- Lors de l'expérience, Brutus a découvert que dans mon ADN, il y avait quelques gènes d'animaux. Plus précisément, de félins.
- Ce qui explique ta présence ici... Que peux-tu faire?
- Je peux me métamorphoser en n'importe quel félin mais le chat est mon animal de base.
- Génial!
- Depuis quand le sais-tu?
- Et bien, je me sentais déjà différente des autres mais je n'ai su que j'étais un métamorphe l'an dernier seulement.
- Mais pourquoi maintenant? je veux dire, pourquoi es-tu ici si longtemps plus tard?!
- Je me suis enfuie dès que j'ai su ce que Brutus faisait et voulait.
- Et que veut-il?
- Tu ne le sais pas?! Il t'examine, te teste, t'étudie. Pourquoi? Il veut découvrir la source de tout ces pouvoirs parce que semble t'il, celui qui va chercher ses pouvoirs à la source elle-même, devient le plus puissant des êtres vivants sur cette Terre et au-delà de l'existence. Il devient en quelque sorte immortel.
- Oh. J'imagine donc que c'est très mauvais si cela arrive...
- T'es dingue ou quoi?! Bien sur que c'est mauvais! C'est même catastrophique!!!
- Bon. On fait quoi maintenant?
- On attend, on endure et on reste en vie.
VOUS LISEZ
Demon or Angel?
FantasyJe me présente : Kate Winters, 17 ans. Depuis que ma mère est morte (d'une façon inexplicable), je fais mon possible pour vivre une vie d'ado normale. Avec mon père et mon frère Jérémie, nous nous sommes installés dans une ville très éloignée pour l...