Chapitre 6

90 6 1
                                    

- Fais ce qu'il te dis de faire, Kate. Me dis James, d'un air inquiet.

- Tu le connais?

- Non, mais je l'ai déjà croisé un jour et il me fiche toujours la trouille.

- Et quelle est cette histoire de chien? Peux-tu bien m'expliquer!?

- En fait, j'avais eu l'intention de t'en parler une fois notre amitié plus avancée... mais je vois que cela n'attendra pas.

- Mais que veux-tu dire par ''notre amitié plus avancée''? ... Ah... je vois... tu veux dire petit copain, petite copine...

- En quelque sorte, oui mais dans mon cas, ce serait plutôt compagne.

- Taisez-vous malheureux!

Le reste du trajet, vers une destination inconnue, fut en silence. J'étais si terrorisée que par réflexe, je pris la main de James. À ma grande surprise, il ne l'enleva pas mais la serra, au contraire. Il avait peur, lui aussi. Marchant main dans la main, nous arrivons enfin à un manoir. L'étrange personnage nous ordonna d'entrer et referma ensuite la porte. Il dit une formule, ou quelque chose d'en ce genre pour sûrement nous empêcher de partir. Le manoir était grand et majestueux. Tout en longeant les corridors, nous observions les toiles de peintures datant de plusieurs siècles. Nous arrivâmes devant une porte, suivis de près du magicien.

- Quel est votre nom, au juste? Lui demandai-je.

- Brutus. Je m'appelle Brutus. Et vous, Monsieur?

- James. James Rodler.

- Alors j'imagine que vous, vous êtes Mme Winters?

- Ouais, c'est ça. Kate Winters.

- Parfait, alors suivez-moi.

Toujours main dans la main, nous suivions Brutus, qui semblait savoir ce qu'il faisait. Ce qui d'ailleurs, ne me rendais pas confiante. Nous arrivons donc devant une grande pièce sombre. Lorsque Brutus ouvrit les lumières, dans la salle on voyait une table d'examen au milieu de la salle, des comptoirs, des chariots avec des outils médicaux, bref un endroit ou on ne veut pas s'y retrouver. C'est alors que Brutus nous sépara, m'en mena, moi, sur la table d'examen et m'y attacha. J'avais beau protester et me débattre contre les attaches, rien à faire. J'était trop faible! Ensuite, il enchaîna James à côté de la table.

- Pourquoi l'enchaînez-vous?

- Pour être sûr qu'il ne réveille pas la bête en lui. Et il fit un clin d'œil à James, qui ne me dis rien de bon.

Après avoir vérifié mes attaches, il me fit une prise de sang. Ce qu'il m'injecta ensuite était si douloureux que j'hurla. Jamais je ne m'était sentis comme ça.

- Que ce passe-t'il, Brutus? Que m'avez-vous injecté?

- Oh, rien de spécial. Juste un petit élixir qui te transforme en la créature surnaturel que ta nature humaine te donne. La créature dont tu es née pour être.

- Tu vois ton charmant ami, lui aussi l'a fait, ce test. Mais lui, il n'était pas complètement humain. Il avait du sang de surnaturel, tout comme toi, en lui. Et tu sais quelle créature il est?

- Ça ne se peut pas. C'est impossible! James?!

- Il a raison Kate, je ne suis pas humain.

- Quoi?!!

- Je suis un loup-garou.

- Et maintenant, c'est à toi de découvrir ce que tu es vraiment. Un vampire, un loup-garou, une sorcière?

- Le test est terminé.

James ouvrit alors les yeux et tendit l'oreille.

- Tu es... non... c'est impossible! Ça n'existe pas! C'est insensé!

- Alors.... Répliquai-je impatiente et découragée.

- Tu es moitié Ange, moitié Démon.

Demon or Angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant