Chapitre 5

80 6 1
                                    

Je réponds, ou je ne réponds pas. Je réponds, ou je ne réponds pas. Je réponds, ou je ne réponds, pas. Je réponds, ou je ne réponds pas. Je réponds, ou je ne réponds pas. Je réponds, ou je ne réponds pas. Je réponds, ou je ne réponds pas.

Le téléphone sonnait, sonnait et je ne parvenais pas à me décider.

- James!!! Amène ton (joli) p'tit cul ici! Maintenant!

- Quoi? Qu'est ce qu'il y a. Que veux-tu faire de mon cul?!!

- Je vais le botter si tu viens pas m'aider à l'instant!

- OK OK dis-moi ce qu'il y a.

- Mon père est en train d'appeler.

- Et... Ah c'est vrai, il s'est fait enlever. C'est louche...!

- Ha. Ha. Ha. Très drôle.

- Bon. Excuse moi. Alors réponds et on verra bien.

Je m'apprêtais à décrocher lorsque soudain, la sonnerie cessa. Que se passait-il? Tout autour de moi devenait étrange. En premier, ma mère meurt la tête arrachée, ensuite un gars s'intéresse enfin à moi, mon père et Jérémie, ma seule famille disparait et pour alimenter le tout, un téléphone hanté! Que pouvait-il arriver encore?

- Kate?

- Oui, James?

Quand je me suis retournée, James avait la peau d'une pâleur effrayante. Peu de temps après, je réalisa pourquoi. Un homme vêtu de noir se tenait devant nous. Il avait un capuchon noir, ce qui nous empêchait de distinguer son visage.

- Qu'est ce que vous nous voulez?

- Je veux quelque chose d'unique.

- Ah ben... vous avez des caisses.... des déchets hors du commun je vous l'assure, alors servez-vous pendant que vous nous laissez, mon ami et moi partir tranquillement.

- Tu ne comprends pas. Je n'en veux pas de tes déchets! Je veux quelque chose de bien plus.

- Alors... vous voulez quoi?

- Je te veux, toi.

- M-M-Moi? Et pourquoi moi? Je ne suis qu'une fille normale, coincée et studieuse. En plus, je n'ai vraiment pas bon goût!

- Tu ne le sais même pas, mais tu es puissante, forte et tu as quelque chose de magique. Tu as du sang de surnaturel en toi.

- Attendez! Vous venez nous déranger pour lui raconter des sottises?! Lui cria James.

- Tout doux le toutou! Calme tes neurones et rentre tes griffes!

- Pardon? Venez-vous de le traiter de chien?! Je le dis si fort que j'en fus étonnée.

- Il en a long à te dire, mais avant tout, vous venez avec moi. Tous les deux.

- Et pourquoi t'écouterions-nous?

- Parce que je l'exige. Me répondit-il avec un sourire en coin qui me parut plus diabolique que méchant.

Demon or Angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant