* Un mois plus tard* (toujours au manoir)
Cela faisait déjà un mois que James et moi-même étions au manoir. Pendant que j'apprenais le feu, James apprenait à se transformer sous demande. Il paraît que c'est très difficile. Bref, Durant ce mois, avec James on s'est beaucoup rapproché. Par contre, ma famille me manque. Ça fait un mois et plus qu'ils ont disparu et la police n'a rien constatée encore. Brutus a appelé l'école pour dire que James et moi n'allions plus y aller, jusqu'à un certain temps. J'ai constaté que Brutus a changé. Il est plus ... Comment dire ... Dominant ou plutôt autoritaire. Ça fait peur parce que maintenant, il nous interdit de sortir de la maison.
- Combien de fois va t'il falloir te le dire, Kate : tu ne dois pas sortir du manoir!
- Mais pourquoi? Il y a quand même mon frère et mon père qui sont en danger. Il faut bien que quelqu'un les aide!!
- Je sais. Je ne suis pas SI bête que ça!
- Alors laissez-moi sortir. Tout de suite.
Alors que je partis en direction de la porte, il m'attrapa le bras et le serra si fort que j'eu une marque.
- Lâchez-moi!
- Oh que non! Tu restes ici et tu m'écoute.
En me tirant toujours le bras, il m'amena de force au sous-sol, où est-ce qu'il m'enferma dans un cachot.
- Mais que faites-vous?
- Je m'assure que tu restes.
- Et pourquoi?
- Parce que tu es un spécimen rare. Tu es la première à qui cette nature a été donnée. Je te veux pour moi tout seul. Je veux tes pouvoirs.
- Dommage, mais vous ne les aurez pas. Nah!
- C'est ce qu'on va voir...
Sur ce, il partit et barra la porte.
Comme c'est génial! Mon ami est pogné avec un certain Brutus diabolique et moi je suis enfermée dans une cellule qui sent le chien mouillé! Ouach! Bon. Pense à quelque chose... Pense à comment sortir de là.... Humm... Il y a une fenêtre ouverte sur le toit. Mais... Si j'y pense bien, je suis un ange. Un ange sa a des ailes. Des ailes sa permet de voler! Mais oui bon sang! Il ne reste plus qu'à sortir d'ici et trouver un moyen d'appeler James. Peut être que la télépathie marcherait. Je vais voir.
- * James... M'entends-tu? *
- * Kate? Pourquoi es-tu dans ma tête!? *
Génial, cela a marché!
- * Écoute. Brutus est devenu diabolique et avide de pouvoirs. Éloigne-toi de lui. *
- * Où es-tu, toi!? *
- * Il m'a enfermé dans un cachot de merde! Sors... Enfin... Essaies! *
- * Okay.
- * Au sous-sol il y a une fenêtre d'ouverte. Tu pourras ainsi entrer, me libérer et on pourra partir ensemble chercher ma famille. *
- * C'est bon. J'arrive immédiatement! *
VOUS LISEZ
Demon or Angel?
FantasyJe me présente : Kate Winters, 17 ans. Depuis que ma mère est morte (d'une façon inexplicable), je fais mon possible pour vivre une vie d'ado normale. Avec mon père et mon frère Jérémie, nous nous sommes installés dans une ville très éloignée pour l...