Chapitre 10

69 7 2
                                    

Je suis épuisée. Les entraînements sont si exigeants que malgré le soleil tapant, je suis en manque d'énergie. Brutus, est maintenant mon "coach" et il m'apprend comment contrôler l'eau, comment je suis censée sentir les molécules d'eau, toutes les goutes, en soutenant l'eau dans les airs. Au moins, j'ai appris déjà à faire ça.

- Kate?

- Oui, James?

- Comment ça va? Tu tiens le coup avec toute ces nouveautés?

- Je gère, je gère!

- Très bien. Je te laisse, alors.

- Ok, bye.

Lorsqu'il fut partis, je pris un verre d'eau pour recommencer mon entrainement. Pas pour devenir meilleure mais parce que je trouve ça cool. J'ai réussis à faire un serpent d'eau. Je n'ai qu'à me concentrer et placer mes mains devant le verre, pour qu'après quelques secondes, un serpent d'eau s'élève vers le haut, sortant ainsi du verre. Malheureusement, je ne le contrôle pas encore super bien. Ça donne alors que le serpent ne fait que tomber et mettre de l'eau partout, lorsque je n'ai plus assez d'énergie pour le soutenir. C'est plate quand sa fait ça.

- Bon. Je meurs de faim!

Je suis donc partit en direction de la cuisine pour me mettre quelque chose sous la dent. Arrivée à la cuisine, je me mis à la recherche du réfrigérateur. La salle était si grande qu'on aurait quasiment pu s'y perdre! Finalement trouvé, je décida de prendre une pomme avec un verre de jus tropical. Mon préféré, d'ailleurs. Assise à la table de la salle à manger, James arriva. Il prit un jus aussi et s'assit sur une chaise en face de moi. Pendant une longue période de temps nous discussions de ci et de ça, comment allait la vie et comment moi j'allais. Honnêtement, il me plait bien. Il est gentil, drôle et attentionné! Brutus fit alors irruption dans la cuisine.

- Alors, alors. Comment avance les entraînements?

- Ça va. Je me débrouille.

- Parfait. Montre moi.

- Euh... Okay.

Donc je lui fit la démonstration du serpent. Il parut étonné, ce qui me donna un sourire au visage. Ne trouvez-vous pas cela agréable lorsque le plus neutre des coach paraît étonné de votre réussite! En tout cas, moi, je trouve ça génial. J'ai hâte d'apprendre le feu.

Demon or Angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant