Chapitre 12

57 7 4
                                    

- Une minute, mon jeune homme ... Ou plutôt jeune loup. Où vas-tu comme ça?

- Oh... Euh... Je n'allais que cueillir quelques pommes dans le jardin. J'avais faim et je préfère les fruits frais.

- Humm... Très bien.

Dès que la porte fut fermée, il alla quand même chercher deux pommes au cas où Brutus le regarderait mais aussi parce qu'il avait vraiment faim. Ensuite, il commença à se dirriger vers le sous-sol, mais par l'extérieur.

- * Kate, je crois l'avoir trouvé. *

- * Génial! Maintenant .... Attends non! Ne viens pas. Il arrive! Cache-toi! *

- Comment va la belle Kate?

- Que faites-vous ici? Partez ou laissez-moi sortir.

- Hahaha, quelle autorité. Mais non. Je suis venu ici pour tester tes capacités de réparations.

- Hein?

- Tu sais, lorsque tu es immortel, ton corps se répare tout seul et beaucoup plus vite qu'à la normale. Donc, je veux te blesser et voir à quelle vitesse tu te régénères.

- Je ne vous laisserez pas me faire cela.

- Très bien. J'utiliserai une autre méthode pour te faire souffrir et faire en sorte que tu te soumette à moi.

Il dit alors une formule et James arriva dans la pièce en flottant, les yeux apeurés.

- J'utiliserai ton petit James pour te faire accepter.

- Non, ne lui faite pas de mal. Je le ferai. J'accepte.

- Tu vois... Quand tu veux! N'empêche qu'il restera ici pour te regarder souffrir.

- Non Kate, ne fait pas ça.

- * Je suis obligée. Sinon, c'est toi qu'il tuera. Je suis deux personnes en même temps. J'ai plus de pouvoirs et de forces. Laisse-moi le faire. *

Il hocha la tête, malgré son air désapprobateur.

- Commençons alors. Toi, je t'attache là, comme ça tu ne pourras pas essayer de la sauver.

Pour commencer, il me planta des aiguilles sur les bras. Ensuite il les enleva et chronométra le temps qu'il m'a fallut pour guérir.

- 30 secondes. WOW, c'est un record!

Il continua ainsi, empirant chaque fois l'arme qu'il utilisait contre moi, pendant environ 2 heures. Il me jeta une nouvelle fois dans la cage. Je ne pouvais plus bouger. J'était étendue parterre sur le sol froid. Il avait enfermé James dans le cachot d'à-côté.

- Kate réveille-toi. Reste avec moi. Kate!

- je .... suis .... là.... Répondis-je à bout de souffle.

- Ça va aller. On va s'en sortir. Ne meurs pas.

- Y a t'il des rideaux en quelque part?

- Je n'en vois pas ... Mais attend ... Oui! Il y en a juste à côté.

- Tire les.

James tira l'épais tissus, empêchant la lumière d'entrer. Cette énergie si précieuse qui me manquait revint d'un coup en moi, me donnant force, agilité et pouvoirs. Nous avions maintenant une chance. Nous pouvions sortir d'ici.

Demon or Angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant