ー🌱ー
「POV chanyeol」
ー@baekhyunee_exo vient de commencer à vous suivre. M'annonça Kris.ーquoi?
ーt'as un nouveau follower sur Instagram, il ressemble à une fille~ il est fait pour toi~
ーMec non, c'est pas du tout mon type! Jsuis même pas gay, ton commentaire est invalide.
ーbien sûr et toi si t'es pas gay et bah moi jsuis pas la reine d'Angleterre.
Je regarde fixement Kris pendant un moment puis secoue la tête. Cet idiot je jure.
ーEt hop! Suivre @baekhyunee_exo en retour!
ーQuoi? t'as fais quoi?
ーje lui ai envoyé un message ~
ーKris je te jure que je vais-
ーil a répondu!
Je me suis précipité vers lui et lui ai pris mon téléphone des mains.
@baekhyunee_exo: Bonjour ChanYeol?, Je m'appelle BaekHyun.
ーje suis censé répondre?
ーEt bien ça serait impoli si tu ne le faisais pas et puis c'est toi qui a commencé.
ーEn fait, Kris, c'est toi qui l'as fait ...
ーpourtant c'est ton compte~
Je roula simplement des yeux et commença à répondre à ce "Baekhyun"
「♡」
@real__pcy: Alors tu es mon hyung ou ...?
@Baekhyunee_exo: Je ne sais pas, je suppose, tu es né quand?@real__pcy: novembre 1992, et toi?
@baekhyunee_exo: Alors oui, je suis ton hyung de 6 mois, je suis né en mai.
@real__pcy: Tu ne fais pas ton âge ...
@baekhyunee_exo: Eh bien toi non plus, je pensais que tu avais 29 ou 30 ans, surtout avec ces grosses fesses...
@real__pcy: ...Pourquoi tant de haine sale petit nain!
@baekhyunee_exo: Yah! Respecte ton hyung, petit con!
@real__pcy: Nan, j'ai pas envie.
@baekhyunee_exo: *soupir* les gamins de nos jours.ー
ーJe ne peux pas le croire! Il dit que je suis un gamin alors que c'est clairement lui le gamin, je parie qu'il ment à propos de son âge ...
ーEt quoi s'il ne ment pas?
ーeh bah qu'il aille se faire!
ー🌱ー
J'AIME TELLEMENT LE CHANBAEK PURÉE
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...