cuuuuuuuuuute chapter
ー🌱ー
Chanyeol se réveilla vers 7h45 du matin avec un mignon petit chiot endormi à ses côtés. Il souria à la vue de Baek qui avait son pouce entre les lèvres presque comme un bébé. Il trouvait aussi adorable la manière dont Baek émettait des petits glapissements de chiot pendant son sommeil. Était-ce vraiment le garçon qu'il aimait en ce moment? Il ria avant de faire un bisou sur le nez tout froid du blond et sorti de la chambre de Kyungsoo. Ce dernier avait toujours des brosses à dents supplémentaires, alors Chanyeol en pris juste une au hasard dans la salle de bain et effectua sa routine matinale. En descendant les escaliers, il vit Jongin parler avec Kyung qui était appuyé contre un mur.
Toute autre personne extérieure pourrait se méprendre et croire que ces deux là sortaient ensembles à cause de la façon dont ils se parlaient et se regardaient, mais ce n'était pas le cas, mais non ils étaient juste amis. Chanyeol vit quelques autres personnes qu'il ne connaissait pas, assis dans la cuisine. Yifan était assis à côté d'un gars qui semblait n'avoir jamais dormi à cause de ces cernes noir qu'il avait sous ses yeux.
Au bout d'un moment, ils se présentèrent tous, sauf Baek qui dormait encore, profondément. Il était déjà 2 heures de l'après-midi lorsque Baek s'était réveillé mais pas complètement. Il continua de bâiller durant une bonne demi-heure jusqu'à ce qu'il sorte enfin du lit de son ami sataniste. Ce n'était pas aussi gênant que Baekhyun se l'était imaginé, surtout qu'il venait tout juste rencontrer Chanyeol, mais ce moments-là, où ils discutaient, suffisait à lui réchauffer le cœur, ils se chamaillaient comme s'ils se connaissaient depuis toujours et Baekhyun pensait même qu'ils s'étaient connus dans une autre vie pour être aussi complice.
Kyungsoo poursuivait Jongin parce qu'apparemment cuisiner n'est pas réservé qu'au loser, comme le disait Jongin, Yixing, Junmyeon et Minseok jouaient au mille bornes. Luhan et Sehun étaient sur leurs téléphones. Tao était sur eBay et Kris était à moitié endormi sur le canapé. Jongdae venait de faire trébucher Jongin. troll. Chanyeol leva les yeux au ciel et regarda Baek qui mangeait un énorme beignet.
-Alors Baek, après que tu aies fini de manger, ça te dit de sortir au lieu de rester seul avec cette bande de perdants?
En riant, Baek hocha la tête et termina son beignet en s'excusant lui-même de devoir se retirer afin de pouvoir retoucher son eye-liner car il n'aimait pas sortir sans, comme il le disait tout le temps à tous ceux qui lui demandaient pourquoi il s'embêtait avec ça. Ils sortirent tous les deux de la maison et commencèrent à se promener en discutant, ils se tiendraient même inconsciemment la main sans même le remarquer jusqu'à ce que quelqu'un fasse un commentaire sur eux.
Pour Baekhyun, tout ce qu'il faisait avec le géant lui donnait l'impression d'être son petit ami, mais non, il ne savait même pas si Chanyeol était toujours gay... que devait-il penser maintenant..?
ー🌱ー
PERFECT COUPLE KYAH >>♡<<
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...