E N D

1.1K 119 26
                                    

Enjoyy!!♡

ー🌱ー

Chanyeol fut le premier à se réveiller de son profond sommeil. Dès qu'il ouvrit les yeux, il vit l'image la plus belle du monde. Le blond était nu, montrant sa magnifique peu douce et sans imperfections, étreignant son oreiller tout en suçant son pouce. Chanyeol se pencha soigneusement au dessus de lui et prit son téléphone afin d'immortaliser ce moment. Après avoir reposé son téléphone sur la table de chevet, il se leva lentement, prit un nouveau boxer dans sa commode et descendit dans la cuisine.

En regardant dans le frigo, Chanyeol se demandait ce qu'il allait faire pour le petit-déjeuner. Vu l'heure il s'est dit que du kimchi serait parfait. Juste au moment où il s'apprêtait à finir de préparer ce fameux kimchi, il entendit un adorable bâillement de chaton le faisant se retourner.
Il vit Baekhyun debout, à côté de la table, avec le chandail à capuchon de chanyeol sur le dos, s'arrêtant à la moitié de ses cuisses, ses cheveux décoiffés du matin en plus.

Chanyeol essaya de contenir ses hormones le plus fort qu'il pouvait.
Baekhyun se posta devant lui et le serra dans ses bras. Il est à moitié nu et il me serre dans ses bras.

daddy j'ai un peu mal au bas du dos ce matin~

Baekhyun le taquinait. Le plus grand savait très bien pourquoi il avait mal au bas du dos. Il avait chaud.

va t'asseoir pendant que je finis de faire ça d'accord baekkie?

En soupirant, Baekhyun obéit à Chanyeol et alla s'asseoir sur l'un des sièges du comptoir à côté de la cuisine.

yodaaa, il y'a une question que je voulais te poser. Déclara baek d'une voix douce.

ーvas-y. souria chanyeol, en finissant de cuisiner le kimchi tant attendu.

et bien tu vois, je.. je suis un porteur! Et...je me demandais si tu avais utilisé un préservatif lorsque qu'on l'a fait il y'a deux mois?

La gorge de Chanyeol s'assecha et il arrêta tout mouvement.

parce que ces derniers temps, j'ai des nausées matinales si tu veux tous savoir.

À ce moment, les yeux de Chanyeol rencontrèrent ceux de Baekhyun et il le fixa avec un grand sourire.

vraiment?

ーouip!

ーça veut dire que.. je vais être papa .... je vais... ÊTRE PAPA OH MON DIEU!

ーhey ne monte pas sur tes grands cheveux yoda je n'en suis pas certain~ ria baekhyun en voyant chanyeol sauter partout.

merde alors allons vérifier ça maintenant! Souria chanyeol en attrapant la main de son amour.

je t'aime à un tel niveau que si je suis vraiment enceint, je serais honoré et comblé de porter ton enfant chanyeol. Chuchota baek dans l'oreille de son amant avec un grand sourire.

ーje t'aime aussi baekhyun, plus que tout. Souria chanyeol en retour.

THE END

ー🌱ー

Et oui c'est la fin de cette incroyable ff!! J'espère que vous avez autant kiffé à la lire que moi à l'écrire~♡ il n'y a pas de tome 2 donc c'est la fin de chez fin >♡<

Merci beaucoup d'avoir lu ; voté et commenté
Sachez que ce n'est certainement pas le dernier chanbaek hain je vous rassure j'en ai pas fini avec eux 😆

A+ tous le monde~~♡

🎉 Vous avez fini de lire 𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」 🎉
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant