ー🌱ー
Baekhyun et Chanyeol firent leurs au revoir à BaekBeom avant de se rendre à la voiture de BaekHyun. Tout le trajet du retour était calme jusqu'à ce que Chanyeol décidé de parler.
ーbaek, tu penses qu tu pourrais dormir chez moi?
ーgenre... ce soir? Parce que si c'est le cas, je n'ai aucuns vêtements ...
ーc'est bon, je t'en prêterai.
ーoh ok pourquoi pas.
Baekhyun se gara en bas de chez Chanyeol, ils montèrent jusqu'au deuxième étage, devant l'appartement de Chanyeol et entrèrent. Chanyeol le suivit et lui montra la chambre d'amis.
ーça c'est la chambre d'amis, elle même juste en face de la mienne.
ーouais, j'avais remarqué. Dit-il en pointant la porte de Chanyeol qui portait son nom. Le géant se frotta la nuque avant de lui apporter des vêtements pour qu'il puisse se baigner. Baekhyun, une fois son bain prit, fit son chemin jusque la cuisine, les cheveux mouillés tombant sur son front. Il cherchait Chanyeol jusqu'à ce qu'il entende le bruit du tonnerre, il recula de peur et tomba sur le brun. Il l'etreignit et s'accrocha à lui, blotissant sa tête contre le torse du plus grand.
ーWow doucement petit chiot.
ーdésolé, je peux dormir avec toi?!
ーpeur d'un petit coup de tonnerre?
ーeuuuuh peut-être..
ーdéfinitivement.
ーla ferme.
Chanyeol gloussa et monta à l'étage avec Baekhyun qui le suivait de très près. Une fois Baekhyun, il courut au lit de Chanyeol et y déposa la plus grande partie. Chanyeol se mit à rire avant d'allumer son appareil et de le connecter à son téléphone.
ーqu'est-ce que tu veux que je mette?
ーRED VELVET!! C'EST PAS UNE QUESTION!! Cria Baek.
ーc'est des reines. Reprit-il en sirotant son jus de fruit.
ーtu pourrais être encore pire en tant que fanboy ou tu es à ton max? Souria chanyeol.
ーTais-toi, ce sont des reines.
Chanyeol éclata de rire avant de pointer son poster des 2NE1.
ーelles ce sont LES reines! Affirma chanyeol avec fierté.
ーalors pourquoi elles ont disband?
Chanyeol le regarda avec incrédulité pendant que Baekhyun souriait en voyant qu'il avait pointé une vérité.
ーva te faire foutre Byun. Baekhyun éclata de rire avant de devenir sérieux.
ーje dois te demander quelque chose.
ーvas-y.
ーla dernière fois, quand on mangeait de la glace, pourquoi tu m'as embrassé? Demanda baek
ーparce que...
Chanyeol envisageait de se confesser ou simplement lui dire que c'était un accident, il opta pour la première option.
ーje t'aime bien Byun, beaucoup.
ーvraiment?
ーtu veux que je le répète?
ーoui.
ーje t'aime bien.... et toi? Chanyeol espérait que la réponse de Baekhyun serait oui.
ーoui, depuis que tu m'as dit que tu n'étais pas hétéro.
ーc'est intéressant.
ーouais c'est.......... maintenant mets MOMMAE, Jay Park! Cria baekhyun.
Chanyeol ria et chercha la chanson dans ses musiques, mit play avant de se monter sur le lit et de ramper jusque Baekhyun en se positionnant au dessus de lui.
ーhEy! Espace personn- AH PUTAIN!
Un éclair et un coup de tonnerre retentirent ce qui fit hurler Baekhyun, Chanyeol ne faisait que rire et commença à réconforter le petit chiot qui se trouvait sous lui jusqu'à ce que deux autres coups de tonnerre interviennent, cette fois il commençait à pleurer. Chanyeol essuya rapidement ses larmes et se coucha à côté de lui, Baekhyun se collant contre son torse.
ー🌱ー
Comment ne pas aimer le chanbaek franchement? ♡~♡
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...