You should Laugh more like Baekhyunie does♡
ー🌱ー
Kris, qui regardait autour de lui, plus précisément son ami Minseok, se retourna lorsque son regard fut attiré par un garçon aux cheveux bruns qui lui semblait plus que familier. Le fameux brun se retourna et Yifan ouvrit la bouche lorsqu'il réalisa qui il avait devant les yeux. Il tapa vivement et avec empressement l'épaule de Chanyeol mais fut ignoré, il rala et retourna Chanyeol en désignant du doigt le petit chiot qu'il venait de voir.
ー
Chanyeol fixait le blond, complètement sous le choc. Il ne pouvait pas le croire. Il était à même pas 10 mètres du nain qui l'avait rendu gay. Pour lui, Baek était l'être le plus mignon du monde avec ses petites joues et ses yeux et oh mon dieu ses lèvres ses lèèèèvre mais ses lèvres, mon dieuuuu, il voulait goûter ces lèvres. Baekhyun pris une tasse de tisane et commença à monter dans les escaliers. Chanyeol qui ne pouvait toujours pas croire ne bougeait pas, perdu dans ses pensées alors qu'un autre géant le sortit de ses songes.
ーyeol, ton mec s'en va.
Chanyeol, sortant de sa rêverie, monta l'escalier et vit Baek entrer dans la chambre de Kyungsoo. Donc, c'était le garçon qui est passé rapidement à côté de lui tout à l'heure. Avant que Baekhyun puisse même fermer la porte, Chanyeol interposa son pieds entre la porte et l'encadrement. Le puppy leva les yeux rapidement vers la porte, ne comprenant pas pourquoi elle ne se fermait pas.
ーC-Chanyeol?
Après avoir réalisé qui se tenait devant lui, il sauta sur Le roux et mon dieu qu'est-ce qu'il se sentait bien. Il avait l'impression d'être au paradis. Serrer le vrai Chanyeol était bien mieux que de serrer un oreiller en faisant semblant que c'est la personne que vous aimez. Chanyeol le serra encore plus, caressant le dos de Baek avec sa main. Ce dernier posa son menton sur le torse de Chanyeol, levant les yeux vers le géant.
ーQu'est-ce que tu fais ici?
ーil semblerait qu'on ai un ami en commun. Souria t-il, heureux de voir le plus petit aussi content de le voir.
Chanyeol et Baekhyun s'étaient allongés sur le lit de Kyung, discutant de tout et de rien durant plusieurs minutes voire plusieurs heure. À vrai dire le temps passait si vite lorsqu'ils étaient ensemble. Il devait être à peu près 2h du matin et Baek commençait déjà à tomber de fatigue.
Chanyeol pris note de cela et lui dit qu'il pouvait dormir.ーEst-ce que tu arriverais à dormir si tu te blottissais contre moi? Je crois me rappeler qu'un jour tu m'as avoué à quel point tu aimait t'endormir en étant contre quelqu'un.
Baekhyun jouait avec ses doigts, se frayant un chemin jusqu'à ses joues à présent rouges vif. Il entendit un petit rire quitter les lèvres de Yeol, signifiant que le géant l'avait remarqué. Le blond s'endormait déjà en câlinant le géant et juste avant de dormir, il pensa que peut-être, peut-être, il pouvait être le nain, dont Chanyeol lui avait toujours parlé.
ー🌱ー
Kioute
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...