ー🌱ー
Baekhyun se dirigeait vers la maison de son frère aîné, quelque peu stressé. C'est la première fois qu'il ramène quelqu'un dans la maison de son hyung. Il imaginait tout les mauvais scénarios qui pouvaient se dérouler. Peut-être que son hyung allait lui hurler dessus parce qu'il avait invité quelqu'un qu'il n'était pas supposé inviter ou peut-être qu'il agirait méchamment envers Yeol, il ne voulait pas que cela arrive, mais il ne voulait pas que le géant meure d'ennui non plus. Baekhyun se gara devant la maison de son frère, les mains légèrement tremblantes. Chanyeol, d'un autre côté était excité de rencontrer l'aîné de son hyung. Il était le genre à toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes. Baekhyun marchait devant le géant et toqua plusieurs fois, attendant toujours que son frère lui réponde. Il fallu environ 5 minutes pour que Baekbeom ne réponde et lorsqu'il ouvrit la porte sur Baek et chan, sa mâchoire s'ouvrit en grand de surprise.
ーchanyeol?!!
ーbaekbeom?! Mais-! T'es le frère de Baek?
ーoui mais, attends, comment tu connais Baek toi?
ーon s'est rencontrés grâce à un ami en commun, mais je savais pas que tu avais un frère.
ーeh bien non-
ーbon on m'explique là svp?
ーwow Baek, doucement on va t'expliquer tranquillement.
ーchanyeol est le frère de Yoora.
ーattend Yoora comme Yoora ton ex?
ーouais, Beom pensait que ce serait amusant de jouer avec son coeur ... tsk.
ーécoute Chanyeol, je suis vraiment désolée, je n'ai jamais voulu l'a faire souffrir, tu sais que je l'aimais vraiment mais je ne pouvais pas continuer comme ça avec elle.
ーbref c'est du passé, je m'en fous.
baekbeom laissa échapper un soupir. il n'avait jamais voulu blesser Yoora mais il devait le faire. Il était forcé de le faire. Peut-être que s'il avait utilisé un préservatif avec l'une de ses jouets, il aurait été heureux avec elle mais la vie fit le contraire et il s'est retrouvé père dès ses 19 ans. S'il n'avait pas joué avec d'autres il se serait déjà marié avec Yoora, c'est ce qu'il pensait.
Baekbeom les laissa entrer et les installa sur le canapé. Les genoux de Baekhyun et de Chanyeol se touchaient mais cela ne les dérangeait pas. Au contraire même. Ils appréciaient le contact physique entre eux mais ne l'admettraient jamais. Baekbeom est allé chercher des boissons Baekhyun s'est de nouveau excusé pour l'erreur de son hyung auprès de Chanyeol. Il se sentait quelque peu honteux de savoir que son frère, la personne qu'il admirait tant, ait fait une telle chose.
Tous les trois passèrent toute l'après-midi à discuter et à jouer de temps en temps. Lorsqu'il était temps de partir il était déjà 20h25 alors Baek et Yeol ont décidé d'acheter de la crème glacée, ils se promenèrent un peu pour au final s'assoir sur un banc en train de manger tranquillement leurs glaces. Baek avait commandé une glace à la menthe oreo pendant que Yeol avait commandé une vanille avec des noisettes. Baek regardait la crème glacée de Yeol avec dégoût. il n'avait jamais été un grand fan de noisettes, en fait il détestait les noisettes autant qu'il détestait les courgettes et les carottes. Chanyeol remarqua que Baekhyun regardait sa crème glacée avec dégoût et l'approcha près de sa bouche.
ーgoûte ~
ーew non, je déteste les noisettes.
ーtu as déjà goûté?
ーnon mais mê-
ーalors essaye, je promets que tu vas aimé ça.
Baekhyun réfléchit un petit instant et finis par faire confiance à yeol. Il commença à se pencher dans l'espoir de donner un coup de langue sur la glace, mais le géant avait d'autres plans. Chanyeol écarta la glace de devant baek, la lécha rapidement et embrassa Baekhyun avec de la glace sur la langue.
Baekhyun aimait les noisettes.
ー🌱ー
Je suis vraiment désolée de mon inactivité mais j'ai vraiment pas la tête à traduire... ;-;
Je pense qu'un jour je viderai mon sac dans mon rantbook.. Ça me fera du bien d'écrire ce qui me bouffe l'esprit depuis plus d'une semaine. L'ennui c'est que des potes de mon lycée lisent mon rantbook et c'est d'ailleurs ce qui me bloque. C'est trop personnel pour que mes amies lisent ce que je pense. Bref trop de problème pour une petite humaine like me ;^;
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfic❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...