ー🌱ー
「POV chanyeol」
@baekhyunee_exo: Alors comme ça on veut s'excuser?
ーputain Kris tu vas vraiment m'obliger à m'excuser là?
ーouaip, aller fais-le.
ーpfff.
@real__pcy: Oui, je voulais juste m'excuser. Je suis désolé d'avoir été un connard et de ne pas avoir cru que tu étais mon hyung. Quand ce gamin de Jongin me l'a confirmé j'ai réalisé que j'avais tort, alors je suis désolé.
ーvoilà c'est fait! Tu es heureux maintenant hyung?
ーTrès~
@baekhyunee_exo: Merci ... mais non!
ーPourquoi ça...
@real__pcy: écoute ... hyung ... il m'a fallu beaucoup d'effort pour m'excuser, alors tu ferais mieux de les accepter.
@baekhyunee_exo: sinon quoi?
@real__pcy: sinon .... Je sais pas! mais juste accepte.
@baekhyunee_exo: non.
@real__pcy: peu importe, j'ai pas de temps à perdre avec ces gamineries, je ne peux pas croire que tu sois MON hyung.
@baekhyunee_exo: tu ferais mieux de le croire parce que je le suis connard.
@real__pcy: Moi? Connard? SalOp excUse TOi !@baekhyunee_exo: tu n'es même pas capable d'écrire correctement! Oh mon dieu!
@real__pcy: whaTevER, je n'écoute pas les PAYSANS comme toi.
@baekhyunee_exo: Moi un paysan ?! Ha! ne me fais pas rire! Pour ton information bitch, je suis la reine de l'eyeliner donc TA GUEULE.
Est-ce qu'il vient de s'appeler 'la reine de l'eyeliner'?
@real__pcy: Reine de l'eyeliner? Pourquoi?
@baekhyunee_exo:
@baekhyunee_exo:
@baekhyunee_exo:
@baekhyunee_exo:
@baekhyunee_exo:
@baekhyunee_exo: Voilà pourquoi.
@real__pcy: wouah.. mais pourquoi t'es habillé classe sur toutes les photos? et avec des micros? Tu fais parti d'un groupe?@baekhyunee_exo: Nan c'est juste des trucs que je fais avec le lycée.
@real__pcy: ow.
@baekhyunee_exo: ouais.
Bref, de toute façon, comme tu peux le voir, je suis une reine et toi un paysan~@real__pcy: mais
@baekhyunee_exo: bon je dois y aller, à plus paysan! 👋
@real__pcy: aish... à plus connard.ーIl est canon!
ーNon, il est agaçant, Kris.. t'as vu comment il me parle? Je vais le taper cet espèce d'impoli!
ーFais ce que tu veux, bref je- attend ce Jongin t'as pas dit qu'il connaissait Kyungsoo?
ーc'est peut-être un autre kyungsoo idiot.
ーOuais ouais c'est vrai, de toute façon, Sehun, Kyungsoo, Tao et Suho vont pas tarder.
ーUgh super, est-ce que ça veut dire que je dois sortir et acheter du Bubble tea?
ーOuaip!
ーugh..
ー🌱ー
I GOT THE MONEY YOU SEE THE MONEY? COME AND GET IT NOW!
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...