Citrooooon ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Âmes sensibles passez votre chemin♡
⚠🔞⚠🔞⚠🔞⚠
(ps: si déjà le média vous allume, ce chapitre vous achèvera à grand coup de gode😢)ー🌱ー
Ils ne savaient pas comment ils en étaient arrivés là. La minute d'avant ils étaient avec leurs amis en train de boire quelque verre, et la minute d'après ils étaient en train de se rouler des pelles dans la chambre de Chanyeol, enlevant leurs vêtements et se retrouvant donc entièrement nus.
Après avoir fermé la porte, chan souleva baekhyun, ce dernier entoura la taille du géant de ses jambes longilignes. Leurs deux érections se frottaient d'une manière plus que sexuelle. Le brun posa baekhyun sur le lit et commença à embrasser son cou laiteux, appuyant ses mains sur les genoux de baek écartés. Le plus petit émettait de forts gémissement de plaisir mais aussi de désir. Son cou était LA partie sensible de son organisme. Et s'il y'avait bien un endroit qui le rendait bestial et désireux, c'etait bien celui là. Chanyeol léchait le cou du blond et plaquait ses lèvres contre celui-ci, effectuant des mouvements de sucion. Il descendit sa bouche vers ses tétons déjà durs et roses d'excitation. Les glapissements du chiot devinrent bien plus fort et il commençait vraiment, VRAIMENT à avoir chaud.ーa-ahh~ putaiiin chan continue p-itié.. Couina baekhyun, le souffle court en agrippant les cheveux du plus grand.
Chanyeol eut un sourire satisfait et se dirigea dangereusement plus bas. Il sortit sa langue et lécha le tour du nombril de baek puis se dirigea vers ses cuisses. Le brun attrapa la bite de Baekhyun et commença à le branler très rapidement.
ーmmmh m-merde yeol c'est te-tellement bon~ Pleurnicha-t-il, alors que de la salive coulait au coin de sa bouche.
Le plus jeune arrêta ses mouvements de va-et-vient sur la verge de baek et posa ses lèvres sur le gland de son amant, faisait de petits bisous.
ーs'il te plaît a-arrête de jouer daddy~
Le géant s'éloigna du sexe du blond et remonta vers sa bouche.
ーdaddy? Ria chanyeol.
ーo-oui je- ça m'excite de t'appeler comme ça..
ーinteressant baby boy~
Baekhyun eut une montée d'adrénaline à l'entente de ce surnom, il était en manque mais surtout assoiffé de désir. Il posa sa main sur le torse de son partenaire, le poussa contre le matelas puis le chevaucha. La main de Baekhyun parcourut son corps jusqu'à ce qu'il trouve la queue de son désormais daddy.
ーdéjà tout dur pour moi daddy~? Gémit-il en frottant son érection contre celle de son amant.
ーputain Baek. Grogna-t-il de plaisir.
Le plus jeune descendit aussi bas que yeol il y'a quelque instants sauf qu'il n'a pas cherché à le faire patienter, il prit directement son membre dans sa bouche et effectua de rapides va-et-vient. Il suçait sa queue comme si sa vie en dépendait, l'air innocent, jetant un regard langoureux vers son daddy qui lui se mordait la lèvre inférieure tellement baekhyun était excitant.
Le brun attrapa une poignée de cheveux du soumis et commença à donner des coups de reins dans la bouche du blond. Juste au moment où Chanyeol était sur le point de jouir, baek se leva et frotta ses fesses contre sa queue désormais bien tendue
ーtu as aimé ma bouche daddy? Alors prépare toi à tomber amoureux de mon trou~
baekhyun positionna l'imposant membre de chanyeol devant son entrée et commença à frotter le gland sur son anus rosie.
ーje n'en peux plus daddy.. je veux que tu me remplisse de ta bite~ je veux sentir chaque centimètre de toi chanyeol tu me rend tout mouillé, je veux qu'on le fasse toute la nuit, est-ce que daddy le veux aussi?
ーsi tu savais comme j'en ai envie là maintenant, daddy, va te laisser profiter de sa queue autant de temps que tu en auras envie, compris baby boy?
Et sur ces mots, baekhyun acquiesça et enfonça enfin la queue de chanyeol à l'intérieur de lui.
ーoh mon dieu daddy, c'est tellement... gros ~
Baekhyun continuait de s'empaler jusqu'à ce que la verge du géant soit complètement dedans. Il jeta sa tête en arrière et essayait de s'habituer à la taille de l'engin. Ça brûlait légèrement, d'autant plus qu'il n'avait pas mis de lubrifiant avant mais il aimait cette sensation. Il aime la douleur qu'il ressent, peu importe combien ça fait mal.
Lorsque baek s'était bien habitué à la taille, il commença à sautiller sur le membre tendu de chanyeol.ーmmh baek... si serré
ーd-daddy ... mmh!
baekhyun saisit sa bite jusqu'ici délaissée et se branla tout en chevauchant chanyeol. Il sentait le brun grossir en lui. Il continua à sautiller de plus en plus vite sur le sexe de son amant, faisant de plus en plus de bruit.
Chanyeol tenait baek par la taille, l'aidant au passage pour qu'il se fatigue moins. Après plusieurs minutes de sexe toride, le blond se sentait venir.
ーch-chan j-je vais- je vais! Mmhh aannnnh~! Hurla baekhyun, les jambes écartées, fébriles, alors qu'il répandait son sperme partout sur lui et sur le corps de chan. Ce dernier vint à son tour dans un grognement bestial.
Essoufflé, baekhyun s'écroula sur chanyeol et nicha son visage dans le coups de son amant.
ーça va bébé? Tu es fatigué?
ーmmh oui je suis exténué aha.. moi qui pensait tenir toute la nuit.
ーc'est vrai que tu étais un peu trop ambitieux sur ce coup là. Ria chanyeol.
ーbouge pas je reviens, ok?
ーoù tu vas? Demanda baek.
ーje vais chercher quelque chose pour nous nettoyer et ensuite tu pourras te reposer.
Chanyeol revint quelques minutes plus tard pour retrouver un Baekhyun déjà endormi, suçant légèrement son pouce. il ria devant cette adorable scène et nettoya baekhyun, et ensuite lui-même. Il s'allongea à côté de baekhyun, embrassant légèrement son épaule dénudée et s'endormit à ses côtés.
ー🌱ー
ENFIN UN LEMON BOR-DEL! cette fic à mis longtemps avant d'avoir un chapitre citroneux mais ça valait le coup♡ vous avez kiffés j'espère?
:D
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...