ㅡ006

1.7K 222 66
                                    

ー🌱ー

「POV baekhyun」

@real__pcy vient de vous envoyer une photo.

@real__pcy vient de vous envoyer une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@real_pcy: C'est quoi ça? 😂

@baekhyunee_exo: la ferme c'était un pari que j'ai perdu avec mon ami Kyungsoo.

@real__pcy: tu es mignon et horrible en même temps 😂

@baekhyunee_exo: t'es sûr que tu n'es pas gay?

@real_pcy: Je suis aussi hétéro qu'une montagne peut l'être.

@baekhyunee_exo: attend mais t'avais pas dit la semaine dernière que tu étais hétéro? wtf? Mec décide toi.

@real__pcy: J'ai renoncé à être hétéro, la gay attitude est venue jusqu'à moi après avoir rêvé d'un certain nain.

@baekhyunee_exo: pauvre nain 😰 Je me sens si désolé pour lui.

@real__pcy: pas moi, je veux dire il est plutôt cool et mignon.

Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter?

[OUI/ NON]

Je lâcha un soupir, m'asseyant sur le canapé en fronçant les sourcils, ça fait seulement une semaine que je parle à ce Yoda et j'ai déjà des sentiments pour lui. Juste qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Byun Baekhyun n'est jamais tombé amoureux en une semaine et pourtant! tu parles comme un idiot quand tu te bats avec toi-même. Tais-toi stupide cerveau, tu ne m'aides pas vraiment là!

Je laissa échapper un énième soupir avant de me diriger vers Jongin et Kyungsoo qui jouaient au UNO dans la cuisine. Être assis entre Jongin et Kyung était l'une des pires choses. Une minute, ça va, mais après Jongin va faire quelque chose de stupide et Kyung n'aimerait pas ça et il va le taper, ce qui me fera souffrir ou blessera les autres.

Je me demande comment ses autres amis peuvent le supporter. Je veux dire, je peux le supporter mais il est parfois trop effrayant et autoritaire. En observant Jongin, j'ai remarqué quelque chose de différent dans son regard quand il regarde Kyungsoo. C'était comme s'il essayait de dire quelque chose à travers son regard mais que ce n'était pas remarqué par Kyung.

Oh, Jongin, on jouera une prochaine fois, j'ai déjà des plans avec d'autres personnes pour ce soir ... annonça Kyungsoo avant de regarder l'heure sur son téléphone et de se lever.

ーMerde, merde, merde, je suis en retard, Kris va me tuer, je suis désolé Jongin vraiment désolé! Cria Kyungsoo, se précipitant vers la porte, en nous faisant au revoir, claquant cette dernière derrière lui. Je réalisa soudainement quelque chose.

C'est moi ... ou ... est-ce que kyungsoo semblait ... effrayé?"

Kai me regarda choqué alors que nous étions tous les deux assis là stupéfaits.

Nom d'utilisateur: baekhyunee_exo

Mot de passe: ********* 21

Dès que je me suis reconnecté sur mon compte Instagram, les notifications ont commencé à inonder mon portable. Celles d'un certain géant qui me faisait rougir malgré moi.

@Real__pcy: le nain!
Connard!
hyung!
Reine!
Pourquoi tu répondes pas?
J'ai fais quelque chose?
J'ai dis quelque chose?
oh je te rends jaloux c'est ça?
Tu veux savoir quelque chose?
Pfff!
pourquoi tu me réponds pas minus!
oh donc tu lis mais tu répond pas?
C'est impoli!

@Baekhyunee_exo: OMD ARRÊTE ÇA!

@Real__pcy: t'es malade😥?
J'ai fais quelque chose de mal..?

@Baekhyunee_exo: non j'étais juste occupé à penser à quelque chose.

@Real__pcy: oh ... ok ... désolé.

@Baekhyunee_exo: Ne le sois pas, je suis désolé de m'être énervé.

@Real__pcy: Hey je peux te demander quelque chose?

@Baekhyunee_exo: tu l'as déjà fait ...

@Real__pcy: 😓😓😓😓😓je peux?

@Baekhyunee_exo: Bien sûr.

@Real__pcy: est-ce qu'on peut se voir?

ー🌱ー

☆u☆

𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant