ー🌱ー
Un éclair et un coup de tonnerre retentirent ce qui fit hurler Baekhyun, Chanyeol ne faisait que rire et commença à réconforter le petit chiot qui se trouvait sous lui jusqu'à ce que deux autres coups de tonnerre interviennent, cette fois il commençait à pleurer. Chanyeol essuya rapidement ses larmes et se coucha à côté de lui, Baekhyun se collant contre son torse.
「POV Chanyeol」
Je souleva le menton de Baekhyun et l'embrassé. Je le sens se crisper avant de finalement m'embrasser en retour et tout ce que j'arrivais à penser était "oui oui merci mon dieu!" Jusqu'à ce qu'il ne s'éloigne.
ーembrasse moi encore. Il me fit un petit sourire, et cette fois c'était lui qui rampe au dessus de moi, m'embrassant encore une fois Je lui ai mordu la lèvre ce qui le fit soupirer de plaisir, nous continuons à jouer avec nos lèvres, je commence à inserer ma langue dans notre baiser. La chaleur montait très vite et je sentais Baekhyun onduler légèrement du bassin contre le mien, jusqu'à ce que son téléphone sonne, il s'éloigne en gémissant de désespoir ce qui me faisait rire.
ーoui Kyungsoo, qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu ais à me déranger dans un moment aussi agréable?
J'entends la voix de Kyungsoo hurler à l'autre bout de la ligne.
ーattend Jongin te l'a enfin dit !? En vrai?! Wouah enfin! Et t'as répondu quoi? je suis tellement content pour vous les gars, allez au revoir kyungie, bye~ dit-il en terminant rapidement l'appel et jeta son téléphone au bout du lit.
ーalors Jongin l'a finalement fait?
ーyep
Baekhyun bâilla et se cala contre mon torse, fermant les yeux.
ーje suis fatigué Channie~
ーalors dors.
Il s'assis devant moi et me regarda.
ーquoi? Demandais-je.
ーquand je dis ça tu es censé enrouler tes bras autour de ma taille et me câliner!
ーok ok désolé baekie.
Il se recoucha et je fis comme il me l'avait dit avant que nous nous endormions tous les deux.
ー🌱ー
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...