↑
Quand Baek voit la bête ( ͡° ͜ʖ ͡°)ー🌱ー
「POV omniscient」
Baekhyun ne s'était jamais senti aussi heureux auparavant. Rencontrer quelqu'un que vous aimez sincèrement de manière inattendue n'a jamais été écrit sur sa liste.. Chanyeol, d'un autre côté, était nerveux, il ne savait pas de quoi parler avec Baek. Ils étaient assis sur un petit banc en train de manger leurs glaces, achetées au préalable.
Chanyeol avait envie de dévorer les lèvres de Baek quand il vit le plus petit lécher ces dernières. Il prit une cuillerée de crème glacée et la mangea avec hésitation quand il fut surpris par la soudaine voix de Baekhyun.
ーalors comme ça tu connais Kyung hein?
ーo-ouais.
Baekhyun leva un sourcil confus par le bégaiement du plus jeune. Chanyeol se maudit mentalement.
ーtu vas bien Yoda?
ーouais juste un peu ... tu sais ...y'a des moments comme ça..
Après qu'ils eurent tous les deux fini, ils continuèrent de parler des choses les plus stupide qui soient. Comme pourquoi Jongin ne se confesse-t-il pas à Kyung ou pourquoi Jongdae pense-t-il qu'il est un dinosaure?
Ils s'assirent sur une balançoire dans le parc près de la maison de Kyungsoo. Le silence était la seule chose qui régnait. Aucun d'entre eux n'osaient parler, craignant de devenir gênant quand tout à coup le téléphone de Baek sonna. Chanyeol reconnu la sonnerie et souria immédiatement.
ーOh bordel! C'est Monster d'EXO! Tu les connais?! S'exclama Chanyeol en entendant la sonnerie.
Le plus petit regarda chanyeol avec une lueur de folie dans les yeux, ignorant totalement son téléphone qui sonnait encore.
ーPutain ils sont super incroyable et géniaux et et et-!
ーMais grave!
ーEntre toi et moi Yeol, leur rappeur est tellement sexy ~
ーil l'est tellement que je pensais teindre mes cheveux en rouges comme lui!
ーsi tu le fais, je jure que je te laisserai me baiser!
Il y eut un silence soudain et un Baekhyun tout rouge."Merde, merde, merde"Résonnait dans l'esprit du blond.
ーoublie ce que je viens de dire hm?
Chanyeol acquiesça timidement puis, après un moment, se leva. Sur le chemin du retour, vers la maison de Kyungsoo. Aucun d'entre eux ne parlaient, cette fois c'était un silence embarrassant qui régnait. Baekhyun détestait ça. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait laissé sortir ça de sa bouche. Il n'avait jamais été aussi embarrassé de toute sa vie! Pendant ce temps le plus grand s'imaginait malgré lui des scénarios salaces de lui en train de baiser Baekhyun.
Il avait vraiment pris à cœur ce que le blond venait de lui dire. Il allait se teindre les cheveux en rouge et personne ne pourra lui en empêcher. Ce n'était pas la première fois qu'il imaginait le plus petit en dessous de lui, en fait, lui et baek parlaient souvent de choses sexuelles.
Baekhyun aimait le daddy kink et les petits surnoms d'animaux et affectifs, tandis que Chanyeol aimait tout type de baise. Baekhyun admet qu'il est un vrai soumis mais il n'avait jamais eu l'occasion de confirmer sa pensée. Chanyeol enleva sa veste et la mit autour de sa taille en espérant que les manches couvriraient sa bosse, ce qui semblait impossible à cause de sa grande taille.
Baekhyun avait remarqué le problème de Chanyeol et rougit instantanément. Il n'avait jamais été dans ce genre de situation où il verrait l'érection d'un autre garçon. Mais il savait une chose: si jamais yoda et lui devenaient quelque chose, il aimerait vraiment se faire pénétrer par le géant.
ー🌱ー
ENFIN JE PUBLIE BORDEL
hâte de voir le chanaconda baek? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...