↑
precious.♡ー🌱ー
「POV chanyeol」
(1 mois plus tard)
Je me préparais à aller à la fête d'anniversaire de Kyung. Kris était dans ma chambre en train de vérifier quelles chaussures étaient les mieux portées lorsqu'il me posa tout à coup une question.
ーEt si vous vous rencontriez toi et Baek là-bas?
ーqu'est-ce qui te fait penser ça?
ーtu te souviens quand son ami Jongin t'a parlé d'un certain Kyungsoo par messages insta? peut-être qu'ils se connaissent...
ーYifan, il y a beaucoup de Kyungsoo ici en Corée, je doute fortement que ce soit le même.
ーau pire on lui demande, c'est vrai qu'on l'a jamais fait, idiot que nous sommes.
ーécoute Kr-
J'ai été coupé par une sonnerie qui retentissait et par un Kris qui décroche MON téléphone et qui répondit à MON appel.
ーOh salut, Baek, nous parlions justement de to-
Je me suis précipité vers lui et lui pris mon téléphone des mains.
ーAllô, Kris? Yeol?
Je posa le téléphone contre mon oreille, et dit à Yifan de sortir.
ーhé Baek, ça va?
ーEh bien, je m'ennuie un peu et je veux parler à quelqu'un et puisque Jongin se prépare à sortir, bon bah voilà quoi.
ーOh, tu vas quelque part avec lui?
ーJe dois le faire puisque c'est la fête d'un de mes amis, pas d'autre choix parce que si je n'y vais pas, je serai tué et je ne veux pas mourir.
Je ria à l'entente de sa réponse et commença à mettre mes chaussures tout en le mettant sur le haut-parleur.
ーAlors qu'est-ce que tu fais grand géant?
ーje me prépare aussi à sortir.
ーOhhhhh, hey c'est toujours ok pour vendredi? Je veux vraiment te rencontrer tu sais~
ーOui, c'est toujours bon pour vendredi et je veux te rencontrer aussi, il faut juste attendre deux jours de plus Baek.
ーOuais mais c'est looooong ~ comme ma bite hehe
ーOh mon dieu Byun Baekhyun, mais..
ーOh s'il te plaît, nous savons tous que tu veu-
ーok je raccroche à vendredi ~
ーatten-
Avant même qu'il ne puisse répondre, je raccrochai et finis de me préparer.
ー
| C H E Z K Y U N G S O O |
ーChanyeol venait d'arriver tandis que Baekhyun s'était enfermé dans la salle de bain pour s'éloigner de la foule en bas. Il n'avait jamais aimé les grandes foules, c'était pas son truc, il se sentait toujours étouffé et effrayé. Il ne savait jamais pourquoi, mais il avait peur. Chanyeol, d'un autre côté, parlait avec tout le monde et se sociabilisait. Bien sûr, il est d'abord allé voir Kyungsoo pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et beaucoup d'autres choses. Kyungsoo était avec Jongin et dès que ce dernier vit Chanyeol, il fit des gros yeux et fixait le roux, demandant à Kyungsoo si c'était bien @real__pcy ou quelqu'un d'autre, de peur de paraître malpoli en l'apellant le géant.
Kyungsoo se dirigea vers la salle de bain. Cela faisait au moins 30 minutes qu'il se retenait d'uriner et là il avait atteint un seuil de non retour. Il fallait qu'il pisse! Lorsqu'il arriva devant sa salle de bain, il appuya sur la poignée comme un fou pour ouvrir la porte mais rien. Il n'avait pas besoin de demander qui était là pour savoir que c'était Baekhyun. Il savait que Baekhyun détestait les grandes foules et qu'il s'enfermait toujours dans le premier endroit qu'il apercevait.
ーBaek, ouvre steuplait! j'ai besoin de faire pipi!
ーVa dans ceux de ta chambre!
La première chose qui traversa l'esprit de Kyungsoo fut de se demander comment cette petite garce pouvait lui donner des ordres dans sa propre maison.
ーByun Fucking Baekhyun tu ferais mieux de sortir parce que je jure que si tu ne sors pas, je pisserai dans ta bouche pendant que tu dors!
Baekhyun se précipita vers la chambre de Kyungsoo et s'y enferma. Chanyeol était avec Kris au deuxième étage lorsque quelqu'un le dépassa et se dirigea vers la chambre de satansoo. Il n'y fit pas plus attention que ça et continua de parler avec Kris. Yifan fixait la porte d'un air méfiant mais finit par faire comme Yeol et d'oublier qui se cachait à l'intérieur.
Chanyeol aperçu Kyungsoo sortir de la salle de bain et l'interpella.
ーKyung Attend!
ーquoi?
ーQuelqu'un vient d'entrer dans ta chambre.
ーah ouais, je sais, c'est mon ami il déteste être dans des endroits surpeuplés donc il s'enferme habituellement dans le premier endroit qui lui tend les bras.
ーAh d'accord.
Au bout d'un moment, Kris et Chanyeol décidèrent de rejoindre l'autre pièce qui était près de la cuisine. Baekhyun savait que le moment où il aurait soif viendrait et il détestait sentir sa gorge sèche. Il aurait pu appeler Kyungsoo ou Jongin pour obtenir quelque chose à boire, mais il décida de ne pas le faire. Il se leva du lit et sortit de la chambre de Kyungsoo pour entrer dans la cuisine en essayant d'éviter le contact physique et visuel avec tout le monde, mais c'était presque impossible.
Kris, qui regardait autour de lui, plus précisément son ami Minseok, se retourna lorsque son regard fut attiré par un garçon aux cheveux bruns qui lui semblait plus que familier. Le fameux brun se retourna et Yifan ouvrit la bouche lorsqu'il réalisa qui il avait devant les yeux. Il tapa vivement et avec empressement l'épaule de Chanyeol mais fut ignoré, il rala et retourna Chanyeol en désignant du doigt le petit chiot qu'il venait de voir.
ー🌱ー
💕👬💕
VOUS LISEZ
𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕𝕤 ; c.baek」
Fanfiction❛❛ @real_pcy: @baekhyunee_exo à commencé à vous suivre. @baekhyunee_exo: @real_pcy à commencé à vous suivre. ❞ Où Chanyeol et Baekhyun vont se rencontrer sur instagram, et commenceront à discuter, tombant lentement mais passionnément amoureux l'un...