Chapitre III

275 21 0
                                    

————— Chapitre 3 : Réponses.

« —Coéquipière... » se murmure t'elle en faisant un effort surhumain pour se rappeler, en vain.

Le blondinet, au visage qui lui est pourtant familier, grimace en comprenant.

« —C'est évident... Tu ne te souviens de rien » il descend de sa couchette pour s'approcher d'elle « Je m'appelle Dylan et on est de très bon ami depuis qu'on est ici. »

La jeune femme décide de sauter sur l'occasion.

« —Vraiment ? Donc tu vas pouvoir m'éclairer... Où on est au juste ? » demande t'elle avant qu'il n'est le temps de comprendre.

« —Eh bien au bunker ? Pourquoi tu me poses ces... » il comprend et lève le yeux au ciel « Évidemment... » le jeune homme fait un pas en arrière avant de regagner sa couchette.

« —Un bunker ? » répète t'elle en faisant les cent pas « J'imagine que cela est important pour qu'on soit dans un bunker... Pourquoi on est là ? Pourquoi j'aurai signer pour être enfermé... ? »

« —Charlie... Même alzheimer tu ne peux pas t'empêcher d'être curieuse... » il pouffe.

« —J'ai besoin de réponse ! Ce n'est pas pareil ! » rétorque t'elle « Pourquoi on est là ? »

Le blondinet soupire en comprenant qu'elle ne fait que commencer son interrogatoire personnel.

[ Elle est allongée sur une table d'autopsie, Dylan et Harper sont à ses côtés.

« —Tu es sure de vouloir faire partie de ceux qui évolue en extérieur ? » demande Harper en serrant sa main dans la sienne « Erik peut sûrement faire une exception tu sais... »

« —Ton frère ne fait jamais d'exception Harper » susurre Charlie en dévisageant tendrement la brunette « Ça va aller, même si je ne retrouve pas la mémoire tout de suite, elle me reviendra. »

La brunette semble rassurer et embrasse une dernière fois Charlie avant que le sérum lui soit injecté. ]

La jeune femme se réveille en sursaut, elle plaque instinctivement sa main contre ses lèvres en se sentant prise en flagrant délit.

« Harper et moi ?! » s'écrit elle dans sa tête.

Les joues bouillonnantes, elle se lève pour passer de l'eau sur son visage.

« Comment peut-on oublier ça ? » songe t'elle silencieusement.

Charlie ne comprend pas, elle n'a pourtant aucun souvenir d'avoir était un temps soit peu attirée par sa meilleure amie... Elle se sent mal, pendant toutes ces années elle et Harper étaient toujours ensembles, comment avait-elle pu se berner à ce point ?

Elle soupire longuement et retourne se coucher, elle sombre à nouveau dans un de ses souvenirs.

[ « —Il est hors de question qu'elle reste ici ! » hurle Erik sur sa sœur.

« —Toujours sympa quand tu parles de moi comme si je n'étais pas juste à côté de toi... » grogne Charlie assise sur le bureau de Erik.

« —Je ne t'ai pas sonné Charlie ! » s'énerve t'il.

« —Ce que tu peux être d'une laideur quand tu es en colère... » dit-elle pour l'énerver davantage.

« —Elle s'en va ! » il pointe la pointe du doigt tout en dévisageant sa sœur « Dès ce soir ! »

« —Erik je t'en pris ! » Harper essaie d'avancer des arguments mais son frère est buté.

« —Tu nuis au bon déroulement de notre mission ! Tu t'es laissée aveugler, tu n'es plus maître de tes émotions Harper ! Tes soit disant sentiments pour elle ne sont qu'illusoires ! »

AV-001 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant