Cette histoire a pour titre original « Le Bêta Vampire » que j'ai transformé en « AV-001 ». Je vous mets le texte original pour que vous puissiez vous rendre compte du changement et du travail fournis pour acheminer ce que j'ai commencé. Cette partie n'est aucunement obligatoire, je vous souhaite une bonne lecture !
————— Chapitre 1.
Je sors de chez moi discrètement, mes parents ne sont pas au courant de ma sortie. Je rejoins Elliot et nous rendons à la soirée de notre ami.
Il y a pas mal de personnes, dont la plupart sont défoncées. Elliot et moi restons dans notre coin et discutons.
Elliot : Ça fait longtemps que nous nous connaissons...
Moi : Oui...
Je peux apercevoir Jessica qui me dévisage. Elle est en colère contre moi, sûrement parce que je suis toujours avec Elliot, elle m'étriperait rien que pour l'avoir.
Elliot : Emily ?
Je me retourne vers lui et plonge mon regard dans ses yeux gris.
Elliot : Est ce que, il y a seulement de l'amitié entre nous ?
J'espérais qu'il ne me pose jamais cette question, mais j'étais tellement dans mes pensées que j'ai baissé ma garde.
Moi : Tu en penses quoi toi ?
Elliot : Je déteste quand tu me réponds par une autre question...
Je suis obligée de lui répondre maintenant, je n'ai plus le choix.
Moi : Je ne sais pas...
Je détourne mon regard vers Jessica qui s'avance vers nous, je me mets à grimacer.
Moi : Je vais nous chercher à boire...
Je tourne les talons et me dirige vers le bar, ça ne sers à rien de retourner le voir, Jessica va le coller toute la soirée. Je me sers un verre de coca, les alcools ne sont pas mon fort. Je reste à ce bar un petit moment dans l'espoir que peu être, Elliot me rejoigne mais c'est peine perdu. Je décide de rentrer chez moi, seule.
J'avance sur le chemin, mon regard captivé par mon téléphone, quand une forte chaleur et lueur m'oblige à regarder. Ma maison est entrain de prendre feu, je m'arrête instantanément. Mes parents et mon frère son encore à l'intérieur ! J'appelle immédiatement les pompiers, mais le temps qu'ils arrivent, il sera bien trop tard. J'aperçois une personne s'enfuir depuis l'arrière de chez moi, mais je ne parviens pas à me dégager, impossible pour moi de bouger. Le feu est trop engagé pour que je puisse entrer. Je reste là, à observer ma famille bruler, sans que je puisse faire quoique ce soit.
[Deux jours plus tard.]
Je suis dans les décombres de ma maison, les corps ont été retirés, tout à brûlé. Les policiers disent que c'est un incendie de cause "naturel", mais je n'y crois pas un mot. Malheureusement je suis loin d'être une spécialiste mais la personne qui était là en est la cause. Mais pourquoi ma famille ? Je sors par ce qui était la porte de derrière auparavant. Je fouille le jardin à la recherche d'un indice, ou n'importe quoi d'autre. Je commence à perdre espoir quand je tombe enfin sur quelque chose ; un trousseau de clés et il y a une clé USB accrochée avec ! Je me rend immédiatement à la médiathèque. Je me branche à un ordinateur. Plusieurs centaines de fichiers vidéos et photos sont disponibles. Je n'aurais jamais le temps de tout voir si je veux rester "invisible" , je sélectionne toutes les photos et je les regardes plus ou moins rapidement, des plans de bunkers, de mutation, des notations comme "phase deux mis en œuvre dès maintenant" ou encore "manque du sujet BÊTA VAMPIRE".
VOUS LISEZ
AV-001 (terminé)
Paranormal----- IDENTITY : Alpha Vampire NUMBER : AV-001 NAME : Charlie AGE : 20 SEX : Female ----- 2000 | Des milliers de disparitions sont signalées, elles concernent les enfants âgées entre 2 et 5 ans : Les disparitions sont étouffées, les familles forcées...