————— Chapitre 14 : La fail.
Charlie met des vêtements propres après s'être lavée, elle sèche brièvement ses cheveux en s'observant dans le miroir de Erik. Son reflet la déstabilise, ses joues se sont légèrement creusées, son teint semble avoir pâli. L'Alpha soupire puis rejoint Erik en traversant la chambre cachée derrière les rideaux, elle est tellement dans ses pensées qu'elle ne remarque même pas la présence de Harper.
« —Tu as de la compagnie visiblement... » siffle la brunette en dévisageant la jeune femme.
Charlie fronce les sourcils en se retenant de répliquer.
« —Et vous vous êtes lavés ensemble ? » conclut-elle en voyant leurs cheveux humides « Vraiment trop mignon... » murmure t'elle froidement.
Harper est en colère, l'aura qu'elle dégage est si intense que tout le bunker doit la pressentir. Mais Charlie s'en contre fiche, Harper n'est qu'un dommage collatéral...
« —Bien... » intervient la jeune femme « Maintenant je vais aller régler mon problème avec Genny » elle se tourne vers Erik qui l'observe avec un étrange regard « Merci pour la douche et désolée du dérangement... »
Elle évite soigneusement la sœur hybride puis s'apprête à sortir lorsqu'elle prend la parole.
« —C'est ça, fuis, tu le fais si bien ! »
Charlie reste sans voix, elle essaie de canaliser sa colère en se retournant face à Harper, Erik se lève aussitôt pour s'interposer entre les deux femmes et les empêcher de s'entre-tuer.
« —Okay ! » s'interpose celui-ci « Charlie, tu peux y aller, je dois visiblement rappeler à ma sœur certaines choses ! » il tourne le dos à l'Alpha qui quitte le bureau.
Elle s'élance dans les couloirs en direction de la salle de réunion, là où se trouve toujours Genny. Elle entre tel une furie.
« —Très marrant ! » lance t'elle à la rouquine qui affiche un sourire faussement innocent en la reconnaissant « Maintenant rends-moi l'accès à ma cellule, j'aimerais vraiment passer une nuit dans mon taudis ! »
« —De quoi elle parle ? » demande Dylan à la rouquine sans comprendre « Et où est-ce que tu étais Charlie ? Ça fait je ne sais combien de temps que je ne te vois plus ! »
« —Ta garce de petite amie m'a bloqué l'accès à notre cellule pour m'obliger à me rendre dans le bureau de Erik ! » grogne Charlie.
Dylan questionne Genny du regard.
« —Il est possible que mon instinct m'ait soufflé une certaine tension sexuel chez ton amie lorsqu'elle est avec le bigboss ! » se justifie t'elle « Je n'ai fait que les inciter à soulager leurs pulsions ! » ajoute t'elle en regardant malicieusement Charlie.
« —T'es pas sérieuse ?! » s'écrit alors Dylan avant de se tourner vers la jeune femme debout « C'est vrai ce qu'elle dit ?! T'es attiré par... » il fronce les sourcils avec une once de dégoût « Erik ?! »
Charlie lève les yeux au ciel en lâchant un long soupire afin d'évacuer son exaspération.
« —Des conneries ! »
« —C'est pas ce que j'ai ressenti hier soir cocotte... » rajoute Genny.
« —T'as couché avec lui ?! » s'écrit alors le blondinet.
« —Non ! »
« —Ça c'est ce qu'elle dit... » murmure Genny en continuant d'agacer l'Alpha « En tout cas, elle était vraiment très... » elle insiste sur ce dernier mot « Heureuse. »
VOUS LISEZ
AV-001 (terminé)
Paranormal----- IDENTITY : Alpha Vampire NUMBER : AV-001 NAME : Charlie AGE : 20 SEX : Female ----- 2000 | Des milliers de disparitions sont signalées, elles concernent les enfants âgées entre 2 et 5 ans : Les disparitions sont étouffées, les familles forcées...