Chapitre XIX

112 14 0
                                    

————— Chapitre 19 : Étrange sensation.

Charlie se réveille en sursaut après avoir été tuée par Philippe dans un de ses cauchemars. Sa respiration est forte, son corps tremble de froid alors que la fièvre sévi.

« —Erik... » murmure t'elle d'une voix rocailleuse.

L'hybride apparaît une fraction de seconde après avoir entendu son prénom, il se précipite vers elle et l'aide à se redresser en la voyant en difficulté.

« —Je suis là... » susurre t'il en l'enlaçant.

Elle enfouit son visage au creux de sa nuque, inspirant son odeur...

« —Ça empire... » dit-il d'une voix pleine de remords.

« —Ça va... » ment-elle alors que la douleur se répand.

« —Évidemment que non ! » il prend le visage de sa belle entre ses mains.

Ses lèvres sont sèches, son teint très pâle et les cernes noires sous ses yeux montrent que le sommeil n'arrange pas son état. Elle reste silencieuse pendant que ses doigts caressent les lèvres du jeune homme.

« —Il n'aura fallu que quelques secondes pour que ma triste existence bascule... » elle sourit « Je t'ai détesté puis aimé, sans même me soucier des conséquences... » il l'attire vers lui « T'aimer me rend faible et pourtant je n'ai jamais autant désirer que cette faiblesse continue... » elle soupire « Quoi qu'il arrive... Je serais avec toi... »

L'hybride s'empare de ses lèvres, d'un baiser farouche, Charlie comprend qu'il ressent la même chose. Elle aimerait que cette instant perdure mais elle est à bout de souffle.

« —Charlie... » il murmure « Dis-moi comment tu te sens vraiment... »

Elle sait ce qu'il essaie de faire.

« —Je vais bien Erik... »

« —Non, ça ne va pas, je le vois bien que tu souffres... »

Elle reprend son souffle, hésitante.

« —J'ai froid... » avoue t'elle « Et j'ai mal... »

L'hybride ressert son étreinte avant de prendre le visage de sa belle entre ses mains.

« —Vas-y » dit-il soudainement avant d'enfoncer ses crocs dans son poignet « Bois »

Il lui offre son sang, Charlie hésite un instant mais voit qu'elle n'a pas le choix. Alors elle prend son poignet entres ses doigts et le porte à ses lèvres... Le liquide se répand dans sa bouche, agréablement sucré et savoureux. Elle ressent toutes ses émotions, ses sentiments, sa force et toutes ses capacités en même temps...

« Je ne te laisserais pas tomber... » lui parvient t'elle.

Elle laisse échapper un gémissement de satisfaction, elle se sent si bien... Ce lien est indescriptible, intense et orgasmique. Elle se sent revive à travers lui. La fièvre disparaît, le son corps cesse de trembler, sa peau reprend des couleurs... Le sang de Erik l'a guéri.

« —Merci... » dit-elle en reprenant son souffle.

L'hybride la dévisage avec cette étrange lueur dans les yeux. Il ne peut s'empêcher de la détailler avec un sourire au coin des lèvres. L'Alpha dépose un petit baiser au coins de celle-ci, avant qu'il prenne son coup en coupe pour l'embrasser langoureusement. Elle l'attire contre elle tout en jouant de ses atout pour l'inciter à poursuivre... Erik retire leur haut et ses baisers s'aventurent sur le corps de la jeune femme, savourant chacun de ses points faibles...

AV-001 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant