Chapitre V

185 17 0
                                    

————— Chapitre 5 : Guerre des clans.

Charlie suit Jessica jusqu'à la salle d'entraînement, elle entre à son tour dans la salle, remontée à bloque. Elle marche vers l'agaçante blondinette lorsqu'une brunette s'interpose devant elle.

« —Très mauvaise idée ! » lance t'elle en la retenant de sa force surhumaine « Charlie ! »

« —Laisses-moi juste lui refaire son horrible brushing Harper... » siffle t'elle les joues bouillantes.

Mais la brunette l'attire à l'écart pour la raisonner.

« —S'il te plaît ! » l'interpelle t'elle désespérément en prenant le visage de la jeune femme entre ses mains « Je peux t'assurer que l'isolement t'a marqué la dernière fois ! Je te demande de me faire confiance quand je te dis de m'écouter, tu ne veux pas y retourner, crois-moi ! »

Harper plonge son regard dans celui de son amie qui se détend en réalisant que la colère a prit le contrôle sur elle.

« —Je... » susurre t'elle désorientée « Je suis sortie du bureau et je ne sais pas pourquoi... Je l'ai suivis, c'était la seule chose qui me passer par la tête... » Charlie fronce les sourcils en s'accrochant aux poignets de Harper au niveau de ses épaules.

Elle la dévisage tendrement avec un sourire en coin pendant que Charlie reprend lentement ses esprits.

« —Tes émotions prennent le dessus, c'est un effet secondaire de la transformation mais il faut absolument que tu les contrôles Charlie, parce que je t'assure que si Erik s'en mêle, tu en seras dépourvu... »

« —Dépourvu ? » répète t'elle « Comment il peut faire ça ? » insiste t'elle.

Harper ressent dans la voix de son amie la curiosité malsaine de cette idée.

« —Tu plaisantes... » ricane t'elle en essayant de se rassurer « Tu me demandes ça pour rigoler j'espère ? »

Mais Charlie veut savoir ce qu'il l'attend si elle désobéit, Harper s'arrête immédiatement de rire.

« —Non » lâche t'elle brusquement en lâchant les épaules de son amie « Je ne te reconnais pas Charlie ! Tu n'étais pas comme ça avant ! C'était pas comme ça entre nous ! »

« —Mais quoi ?! » Charlie gesticule son incompréhension « Je t'ai juste demander comment il allait si prendre ! »

« —Tu te sers de moi pour avoir des réponses ! » ses yeux s'emplissent de larmes « C'est tout ce que je vaux à tes yeux, après ce qu'il s'est passé entre nous ? Comment tu peux avoir oublié nos sentiments ? » elle recule de deux pas.

« —Tu te sens blessée parce que je n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est toi qui m'a manipulé pendant plusieurs années et tu veux que je t'embrasse et te remercie de m'avoir menti ?! » s'énerve la jeune femme.

« —Je n'ai fait qu'obéir ! » se justifie t'elle désespérément en essuyant ses yeux humides.

Charlie fronce les sourcils, ce qu'elle dit n'a aucun sens.

« —Hilarant... » susurre t'elle froidement avant de la contourner.

« —Charlie ! » hurle t'elle dans l'espoir de la retenir.

Mais la jeune femme a déjà quitté la salle d'entraînement, elle marche en direction de son dortoir en espérant que Dylan y soit toujours lorsqu'elle sent son corps s'affaiblir soudainement.

[ L'enfant suit Philippe dans les couloirs du bunker et l'invite à entrer dans la salle d'entraînement.

« —Intéressant » dit-elle « Donc vous compter entraîner des adolescents ici ? Puis-je savoir comment vous les entraîner ? »

AV-001 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant