————— Chapitre 15 : Influence.
Charlie émerge du sommeil, étrangement, elle se sent bien. Elle est enlacée dans les bras le l'hybride encore endormie. Son corps chaud collé au sien, sa poitrine s'élevant et s'abaissant au rythme de sa respiration, un sourire béat ne quittant pas ses fines lèvres... La nuit passé lui revient en tête avec une envie de recommencer toutes ses acrobaties... Elle se mordille la lèvre en se lovant d'avantage dans ses bras, qui l'attire soudainement contre son torse nu.
« —Une journée de dingue nous attend... » susurre t'il à son oreille « Il doit nous rester un peu moins d'une heure avant qu'elle débute... »
Elle frissonne en sentant son souffle dans sa nuque.
« —J'imagine que se faire porter pâle est inenvisageable ? » elle se laisse aller à cette sensation étrange.
Erik l'embrasse dans la nuque...
« —Même si je le voulais, je ne pourrais pas... » Charlie se retourne pour que leur visage se fassent face « Genny a enfin réussi à trouver un canal, on va pouvoir informer la population de notre attaque imminente... » il embrasse ses lèvres avec passion.
Mais la mission revient brusquement dans les pensées embrumées de la jeune femme.
« —Sérieusement ? » dit-il d'un air faussement impressionné « Ça veut dire que l'on va enfin passer à l'action ? »
Un sourire illumine le visage du beau brun.
« —Surtout caches ta joie... » se moque t'il en se redressant « Mais pour répondre à ta question, oui, Paris sera bientôt le symbole de notre pouvoir... »
« —Paris ? » elle affiche une mine faussement joyeuse en comprenant que Erik suit inconsciemment le plan qu'elle espère.
« Finalement, coucher avec le bigboss pourrait bien s'avérer bien plus utile que je le pensais... » songe t'elle.
« —Tu as raison, la première mise en garde doit avoir lieu en France, nous nous en prendrons donc à la capitale » il se lève du lit et Charlie sent ses joues virer au rouge en le voyant entièrement nu.
Elle le détaille de haut en bas, brulant d'un désir indescriptible.
« —Je vais prendre une douche » dit-il en voyant sa belle le dévorer du regard « Elle est assez grande pour deux... » ajoute t'il en après un coup d'œil dans sa direction.
L'hybride disparaît dans la salle d'eau, laissant la jeune femme bouillonnante...
« —Une douche froide ne me ferait pas de mal... » se dit-il en quittant le lit pour le rejoindre.
L'Alpha entre dans la douche et enlace son amant.
Les deux amants entrent en même temps dans la salle de réunion et attirent toute l'attention sur eux. Charlie affiche une mine de déterré et s'assoit à côté de Genny qui elle, sourit fièrement.
« —Tu l'as ferme... » siffle la jeune femme a l'intention de la rouquine.
« —Oh... Mais je n'ai encore rien dit... » elle sait, la ruse de Charlie est inutile avec elle.
Genny est bien trop maligne pour être dupée. Erik se place devant un écran numérique puis commence un discours ennuyeux. Charlie se comporte comme à son habitude mais le regard insistant de Dylan lui fait comprendre que lui non plus, il n'est pas dupe.
« —... passer un message » continue Erik sans prêter d'avantage d'attention à sa belle « Genny a réussi a pirater plusieurs médias, je vais enregistrer un message pour alerter le monde d'une attaque imminente afin que la population puisse choisir son camps, nous divulguerons une date et leur ferons croire que cette attaque se passera à Washington D.C. »
VOUS LISEZ
AV-001 (terminé)
Siêu nhiên----- IDENTITY : Alpha Vampire NUMBER : AV-001 NAME : Charlie AGE : 20 SEX : Female ----- 2000 | Des milliers de disparitions sont signalées, elles concernent les enfants âgées entre 2 et 5 ans : Les disparitions sont étouffées, les familles forcées...