————— Chapitre 4 : Alpha loup-garou.
[ La jeune femme est assise autour de la table de réunion, plusieurs personnes l'entourent mais seulement Erik se tient debout face à un tableau numérique.
« —Ce que tu peux être barbant... » grogne t'elle en s'adossant à sa chaise « Combien de fois tu vas encore nous répéter les mêmes choses... ? »
Erik se tourne dans sa direction en la fusillant du regard, il ouvre la bouche pour riposter mais le toutou Alpha réplique avant lui.
« —Ta présence ici n'est pas nécessaire Dracula, si tu t'ennuies tu peux toujours quitter le cercle ! D'autant plus que cela nous ferait des vacances, voir ton visage de macchabé est un supplice quotidien... »
L'Alpha loup-garou sourit fièrement en jouant avec une mèche de ses cheveux blonds, Erik souhaite à nouveau prendre la parole mais c'est Charlie qui l'interrompt à nouveau.
« —Mais c'est que le toutou montre ses dents... J'ignorais que le bigboss avait un chien de garde, il aurait pu choisir mieux, j'imagine qu'il a prit la première personne qui lui tombait sous la main... » siffle t'elle en se redressant.
La fin de sa phrase provoque une réaction plus que satisfaisante, Jessica se lève d'un bond de sa chaise en poussant un grognement mais Erik intervient en obligeant la blondinette à se rassoir.
« —Ça suffit ! » s'énerve t'il.
« —C'est ça, cou-couche panier toutou... » pouffe t'elle en observant Jessica obéir.
« —J'ai dit ça suffit ! Peut-être que tu veux régler ça autrement Charlie ? » lâche t'il en l'observant froidement.
La jeune femme se fait violence pour ne pas répondre d'une de ses répliques déplacées, elle ferme sa bouche en fronçant ses sourcils, Charlie se comporte comme une enfant en croisant ses bras sous sa poitrine et en pinçant ses lèvres boudeuses, cela amuse Dylan et Harper tout en agaçant Erik. ]
Charlie ouvre enfin les yeux, l'étourdissement se dissipe progressivement pendant que Dylan l'aide à se relever. Elle met plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'elle est assise au sol dans le bureau de Erik.
« —La belle au bois dormant émerge enfin... ? » se moque le blondinet.
« —Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? » demande la jeune femme en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
« —Rien d'alarmant » intervient une voix masculine « Un ancien souvenir a dû te revenir, quand les souvenirs remontent à plusieurs années il est possible que le cobaye s'évanouisse » Erik est appuyé à l'encadrement métallique de sa porte.
Charlie le dévisage, il semble indifférent à la situation, froid, réservé, renfermé...
« —Comment tu te sens ? » demande Harper en la tirant de ses pensées.
« —Bien, je me sens bien » dit-elle en se relevant.
« —Dans ce cas, Harper tu n'as cas faire la visite du bunker à ta dulcinée afin que je puisse m'entretenir avec Dylan ! » lance Erik en entrant dans son bureau.
Harper prend Charlie par le bras et l'attire à l'extérieur, la jeune femme se laisse guider dans les couloirs sans dire un mot.
« —De quoi tu te souviens ? » demande Harper.
« —Je me souviens que je suis arrogante depuis mon enfance, que ma relation avec mes parents était inexistante et qu'une certaine Jessica est l'Alpha loup-garou. »
VOUS LISEZ
AV-001 (terminé)
Paranormal----- IDENTITY : Alpha Vampire NUMBER : AV-001 NAME : Charlie AGE : 20 SEX : Female ----- 2000 | Des milliers de disparitions sont signalées, elles concernent les enfants âgées entre 2 et 5 ans : Les disparitions sont étouffées, les familles forcées...