Chapitre XIII

123 16 0
                                    

————— Chapitre 13 : Accès non autorisé.

Charlie est tirée du sommeil par des murmures suppliants, elle émerge en constant que Erik est couvert de sueur froide. Sa respiration est haletante, il s'accroche aux draps en grimaçant, son visage semble si torturé qu'une douleur apparaît dans la poitrine de la jeune femme.

« —Erik... ? » susurre t'elle en prenant son visage en coupe « Erik ? » répète t'elle plus fort cette fois si.

L'hybride ouvre soudainement les yeux en reprenant une inspiration mais son regard est effrayé.

« —Charlie... » murmure t'il en la dévisageant désorienté.

« —Tu faisais un cauchemar... » se justifie t'elle en caressant sa joue humide.

« —Tu es là... »

Elle sourit malgré elle, le passé de Erik semble le poursuivre.

« —Je suis là... »

Il reprend calmement sa respiration sans la quitter des yeux puis fini par se rendormir. Charlie continue de l'observer en caressant du bout de son pouce, les lèvres de l'hybride. Elle le dévisage tristement, se sentant soudainement coupable de lui mentir. Elle soupire, puis fini par prendre la fuite.

Elle s'entraîne depuis maintenant plusieurs heures avec un sac de boxe, elle frappe, espérant vider sa tête de ses craintes.

« —Faudrait peut-être que tu lâches ce sac ? » se moque Genny « Tu risquerais d'avoir des courbatures... »

« —Vraiment ? Je commence à peine à m'échauffer... » rétorque la jeune femme en continuant de frapper.

La rouquine s'immisce dans son champ de vision.

« —Seulement au bout de trois heures ? Tu régresses ! » elle pouffe en regardant ailleurs un instant puis reprend la parole « J'imagine que ce n'est pas ton ex-dulcinée qui te met dans cette état, vue la façon dont elle te dévisage... »

« —Je ne vois vraiment pas de qui tu parles » répond Charlie en frappant du poing gauche.

« —Je parle de Harper, tu te souviens d'elle ou tu es déjà passée à un niveau supérieur avec le bigboss ? »

Charlie rate son coup et manque de se recevoir le retour du sac en pleine figure.

« —Bingo ! » s'écrit la rouquine en se concentrant uniquement sur sa camarade « Alors, j'ai bien raison ! » elle se met à murmurer « C'était comment ? Et surtout, n'hésites pas sur les détails... »

« —Mais t'es pas bien Genny ! » s'étouffe Charlie en reprenant son souffle « Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien ! » ses joues rougissent « Où est-ce que tu vas t'imaginer des trucs pareils ?! »

Genny lève les yeux au ciel en soupirant.

« —Nous les petits bêtas, nous ressentons quand tu éprouves une très forte émotion... Aujourd'hui, tu es vraiment énervée mais hier soir, tu étais vraiment très très heureuse... »

« —Arrête ! » l'interrompt brusquement la jeune femme, étouffée par son amie « Je t'en supplie, ne dis plus rien ! »

Genny lève les mains en l'air, plaidant d'un sourire innocent. Charlie arrache ses gants de boxe et les balances sur un banc, elle veut quitter cette endroit, s'éloigner de Genny qui l'empêche de réfléchir.

« —Je te sens frustrée Charlie... » se moque Genny « Tu veux peut-être que j'aille prévenir ton nouveau prétendant ? »

Cette fois l'Alpha sort ses canines, elle menace son ami de son doit en la fusillant du regard.

AV-001 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant