P.O.V: Externe
Après ce jour, Encre est resté caché avec la chauve-souris pendant des semaines... Il ne pouvait pas confronter Papyrus pour l'instant... Alors il s'en est occupé. Il a pris soin d'elle, l'a aidé à réutiliser ces ailes (parce que sans le réaliser il avait causé de sacré dommages au petit animal...). Parfois Azure lui rendait visite pour lui apporter de la nourriture, des habits et des médicaments après avoir récupéré.
Même s'il est un chasseur, il avait une certaine tristesse pour elle et préférait suivre Encre. Il lui a dit que Pap alternait entre ces deux 'personnalité'... Les villageois n'osaient même plus l'approcher... Qu'il n'arrêtait pas de crier son nom et de le rechercher... Mais il était devenu si violent que c'était préférable qu'il ne se montre pas pour le moment...-Pendant ce temps au village-
P.O.V: ???
- RAAAH !!! Juste au moment où il était enfin venu !! Pourquoi doit-il fuir !!!"
- Calme toi... Après tout on sait que son frère c'est finalement réveillé...
- Mais tu as vu à quoi il ressemblait ? On ne peut rien faire avec lui ! Il n'y a que E qui peut le faire !!
- Oui... Il est vrai P est trop effrayant et violent... même si l'on essaye on arrivera à rien... mais... ah !
- Quoi ?
- Tu ne pense pas que c'est plutôt une bonne chose qu'il se soit enfui après tout ?
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Et bien il est partit avec le vampire en pensant que ce n'était qu'une simple chauve souris, on est d'accord...
- Oui ? Et ?
- Et le connaissant, il va en prendre soin donc~
- Oh je comprends ! Ce monstre va sûrement être reconnaissant et pourra lui montrer leur tanière !
- Tu as tout compris !
- C'est bien beau tout ça mais comment ça pourra nous aider si l'on ne sait pas où il se cache ?
- Oh ! Mais c'est ton travail ! Ce n'est pas moi qui connaît la forêt !
- ...ça t'arrange, n'est ce pas ?
- De quoi tu parle ?
- Ouais ouais bien-sûr ! Ne joue pas l'innocent ! Tout ce qui t'importe c'est t'es recherches avoue !
- Bien, va ! Après tout tu as beaucoup de travail à faire ! Apporte le moi et par la même occasion la localisation de leur tanière !
- Tss... Très bien ! J'y vais ! Sale rat de laboratoire...
Faire ça à son propre fils... Ça pourrait être lui le véritable monstre après tout...
P.O.V: Encre
- Et voilà ! C'est beaucoup mieux maintenant, non ?
Je viens de faire son dernier soin. Ces blessures se sont fermées, ça rééducation c'est bien passée et elle peut enfin voler de son propre chef ! Le jeune posa sa joue contre la mienne
- kii !
- hé hé ! Pas besoin de me remercier ! C'est normale ! Je ne pouvais pas te laisser comme ça après ce que t'a fait mon frère... Tu es rétablis maintenant, va ! Tu as aussi une famille, n'est ce pas ? Elle doit être inquiète !
Puis je vis la chauve-souris partir avec un peu d'hésitation dans la forêt... Sa maison... auprès des siens...
Pap... Qu'est ce qu'il t'es arrivé...
VOUS LISEZ
Special blood and special love~ [Fr]
FanfictionUn sang spéciale ? Probable. Une attirance sortant d'une histoire de romance ? Bien plus probable. Mais cela manque assez de piquant non ? Alors... Une pincée d'étrange, d'interdit, de plusieurs rivaux avec une touche de secret ? Cela n'est pas gran...